MacBook air neuf ne démarre pas
rolrol2014
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir mon MacBook Air neuf commandé chez Apple. La batterie est chargée. Il ne démarre pas, je n'ai accès qu'à la leçon "VoiceOver "... Impossible de faire afficher le bureau ou de configurer mon mac!! Que faire? Vous est-il arriver la même chose?
Merci de m'aider. Rolrol 2014
Merci de m'aider. Rolrol 2014
A voir également:
- MacBook air neuf ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que ce MBA n'a pas été livré un dimanche alors quand s'est passé le problème ?
Aucun message d'erreur ?
Un coup de fil au service assistance Apple ? (appel gratuit)
Il faut éviter les manipulations sur un matériel neuf, sous garantie donc consultation SAV Apple en premier. Le numéro est noté dans la documentation livrée avec le MBA.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je suppose que ce MBA n'a pas été livré un dimanche alors quand s'est passé le problème ?
Aucun message d'erreur ?
Un coup de fil au service assistance Apple ? (appel gratuit)
Il faut éviter les manipulations sur un matériel neuf, sous garantie donc consultation SAV Apple en premier. Le numéro est noté dans la documentation livrée avec le MBA.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Non effectivement mon MBA a été livré jeudi 7/8. Mais je dois dire que je finis tard le soir et que c'est seulement aujourd'hui que j'ai essayé de le mettre en route..
Le service assistance Apple me fait un peu peur car c'est le premier Mac que j'ai.. et j'ai bien peur de ne rien comprendre à toutes les manoeuvres que l'on va me demander de faire .. Bon s'il n'y a que cette solution.. je m'y résoudrai! Merci
Le service assistance Apple me fait un peu peur car c'est le premier Mac que j'ai.. et j'ai bien peur de ne rien comprendre à toutes les manoeuvres que l'on va me demander de faire .. Bon s'il n'y a que cette solution.. je m'y résoudrai! Merci