MacBook air neuf ne démarre pas
Fermé
rolrol2014
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
-
10 août 2014 à 13:03
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 10 août 2014 à 21:14
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 10 août 2014 à 21:14
A voir également:
- MacBook air neuf ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Acheter macbook air - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
Modifié par dede74000 le 10/08/2014 à 16:18
Modifié par dede74000 le 10/08/2014 à 16:18
Bonjour,
Je suppose que ce MBA n'a pas été livré un dimanche alors quand s'est passé le problème ?
Aucun message d'erreur ?
Un coup de fil au service assistance Apple ? (appel gratuit)
Il faut éviter les manipulations sur un matériel neuf, sous garantie donc consultation SAV Apple en premier. Le numéro est noté dans la documentation livrée avec le MBA.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je suppose que ce MBA n'a pas été livré un dimanche alors quand s'est passé le problème ?
Aucun message d'erreur ?
Un coup de fil au service assistance Apple ? (appel gratuit)
Il faut éviter les manipulations sur un matériel neuf, sous garantie donc consultation SAV Apple en premier. Le numéro est noté dans la documentation livrée avec le MBA.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
rolrol2014
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
10 août 2014 à 20:15
10 août 2014 à 20:15
Non effectivement mon MBA a été livré jeudi 7/8. Mais je dois dire que je finis tard le soir et que c'est seulement aujourd'hui que j'ai essayé de le mettre en route..
Le service assistance Apple me fait un peu peur car c'est le premier Mac que j'ai.. et j'ai bien peur de ne rien comprendre à toutes les manoeuvres que l'on va me demander de faire .. Bon s'il n'y a que cette solution.. je m'y résoudrai! Merci
Le service assistance Apple me fait un peu peur car c'est le premier Mac que j'ai.. et j'ai bien peur de ne rien comprendre à toutes les manoeuvres que l'on va me demander de faire .. Bon s'il n'y a que cette solution.. je m'y résoudrai! Merci
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
10 août 2014 à 21:14
10 août 2014 à 21:14
Il suffit de leur dire que vous êtes novice et leurs explications seront claires. Peut-être vous enverront-ils auprès d'un centre agréé, proche de chez vous.