Problème lors du téléchargement de ''flash player''

max c. -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis procuré un MacBook de 13 pouces, il y a déjà quelques semaines et l'une de mes amies m'a envoyé un vidéo qu'elle a fait dans le cadre de son cours de cinéma. Cependant, je n'arrive pas à le visionner, car je dois télécharger ''Flash Player'' pour y accéder. Mais à chaque fois que je veux le télécharger, ça me dit: vous devez fermer les pages suivantes; soit Safari, en l'évidence.

Le fait est que toutes mes pages internet sont fermées, lors du téléchargement. Alors, je ne vois pas où est le problème. Ça fait au moins dix fois que j'essaie de le télécharger et ça me dit ça à tout coup.

J'espère que vous pourriez m'aider.

Merci beaucoup!



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Il faut "quitter" Safari quand on vous le demande et non pas fermer les pages ouvertes. (menu Safari/quitter, ou raccourci touches cmd et Q)
0