Échange à neuf MacBook Pro Fnac
fredericdinand
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai envoyé mon mac en réparation le 9 août 2014 a la FNAC, et il m'a dit que j'en avait pour 10 à 15 jours avant de le récupérer ! Je trouve déjà le temps très long par rapport à l'importance du problème (poussière sous l'écran), puis je me demandais si ils n'étaient pas obligés de m'en donner un neuf directement, pour qu'ils mettent celui à réparer en reconditionné !
Je dispose de l'extension de garantie 2 ans Fnac !
Merci !
--
Je dispose de l'extension de garantie 2 ans Fnac !
Merci !
--
A voir également:
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Garantie g30 - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
La garantie FNAC "échange à neuf" n'est-elle pas comprise uniquement dans l'extension 3 ans ? vu que maintenant, en France, la garantie de base, contractuelle, est de deux ans.
Il faut bien lire le contrat.
La garantie FNAC "échange à neuf" n'est-elle pas comprise uniquement dans l'extension 3 ans ? vu que maintenant, en France, la garantie de base, contractuelle, est de deux ans.
Il faut bien lire le contrat.
Désolé je me suis trompé, j'ai prit une assurance qui me rajoute 2 ans de garantie en plus de celle d'Apple, est-ce la même chose que l'extension de garantie de 3 ans ?
--
--