Échange à neuf MacBook Pro Fnac

fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai envoyé mon mac en réparation le 9 août 2014 a la FNAC, et il m'a dit que j'en avait pour 10 à 15 jours avant de le récupérer ! Je trouve déjà le temps très long par rapport à l'importance du problème (poussière sous l'écran), puis je me demandais si ils n'étaient pas obligés de m'en donner un neuf directement, pour qu'ils mettent celui à réparer en reconditionné !
Je dispose de l'extension de garantie 2 ans Fnac !
Merci !

--
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

La garantie FNAC "échange à neuf" n'est-elle pas comprise uniquement dans l'extension 3 ans ? vu que maintenant, en France, la garantie de base, contractuelle, est de deux ans.
Il faut bien lire le contrat.
0
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désolé je me suis trompé, j'ai prit une assurance qui me rajoute 2 ans de garantie en plus de celle d'Apple, est-ce la même chose que l'extension de garantie de 3 ans ?

--
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Aucune idée mais, il faut que l'échange à neuf soit précisé dans le contrat. Il doit y avoir des conditions applicables.
Donc, soit bien lire le contrat, soit aller sur le site de la FNAC pour prendre connaissance des conditions de cette garantie.
Sur cette page
0
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ton aide !
0