Problème de gestion de polices

Fermé
Catherine TL Messages postés 84 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 10 août 2014 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 14:28
Bonjour,
certaines polices sont installées plusieurs fois sur mon système. J'ai utilisé la commande "Résoudre les conflits de doublons" et le système a désactivé les doublons. Problème : quand je veux installer une nouvelle police dans une famille comportant des doublons désactivés, le système refuse et me demande d'utiliser la même commande. J'ai essayé de supprimer les doublons désactivés, mais rien ne se passe non plus. A toutes fins utiles, il s'agit de la famille Bodoni. Or rien de ne passe quand je le fais. Help me please !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 14:28
Bonjour,

je n'ai pas cette famille de police installée et ne sait donc pas si elle est fiable ou non.
Vous pouvez supprimer les doublon de manière "réelle" en les mettant à la poubelle.
Sélectionnez une police désactivée depuis le Livre des polices et demandez à voir le fichier ou dossier dans le Finder avec un clic droit, puis jetez la et videz la corbeille. Mais vérifiez bien avant les emplacements en le comparant avec l'équivalent non désactivé. j'en en effet remarqué que parfois Livre des Polices se mélangeait les pinceaux..

0