Problème de gestion de polices
Fermé
Catherine TL
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
-
10 août 2014 à 13:49
Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 14:28
Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 14:28
A voir également:
- Problème de gestion de polices
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 14:28
10 août 2014 à 14:28
Bonjour,
je n'ai pas cette famille de police installée et ne sait donc pas si elle est fiable ou non.
Vous pouvez supprimer les doublon de manière "réelle" en les mettant à la poubelle.
Sélectionnez une police désactivée depuis le Livre des polices et demandez à voir le fichier ou dossier dans le Finder avec un clic droit, puis jetez la et videz la corbeille. Mais vérifiez bien avant les emplacements en le comparant avec l'équivalent non désactivé. j'en en effet remarqué que parfois Livre des Polices se mélangeait les pinceaux..
je n'ai pas cette famille de police installée et ne sait donc pas si elle est fiable ou non.
Vous pouvez supprimer les doublon de manière "réelle" en les mettant à la poubelle.
Sélectionnez une police désactivée depuis le Livre des polices et demandez à voir le fichier ou dossier dans le Finder avec un clic droit, puis jetez la et videz la corbeille. Mais vérifiez bien avant les emplacements en le comparant avec l'équivalent non désactivé. j'en en effet remarqué que parfois Livre des Polices se mélangeait les pinceaux..