MacBook Air qui ne s'allume plus mais qui "ventile"

Fermé
brousselee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 19:37
 Ag - 10 août 2014 à 22:32
Bonsoir,
J'ai un gros problème !!!!
Mon MacBook Air que j'ai acheté il y a un mois s'est éteint tout seul et il ne s'allume plus.
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'on entend un bruit de ventilation alors que ni l'écran, ni le clavier ne s'allume. La batterie est chargée puisque qd je le branche sur secteur, le voyant s'allume, du coup je ne sais pas du tout comment faire !
Merci d'avance pour vos réponses !!!! :)))

3 réponses

Je viens d'avoir le même problème avec mon macbook, il n'est plus sous garantie, donc a moins d'avoir un miracle ...

En pleine utilisation, alors qu'aucun problème n'était en vue, il s'est subitement éteint et le ventilo ne voulait pas s'arrêter.. Impossible de le redémarrer et impossible de faire cesser le ventilo.

En enlevant la batterie, le ventilo s'arrête, mais une fois que je remet la batterie, il se remet en route et le macbook ne veut toujours pas se rallumer..

Quelqu'un saurait d'ou vient le problème ? Et si il y a possibilité de le régler ? ( de préférence à moindre frais vu l'âge du macbook .. )
12