Multiples problèmes sur mon mac

Fermé
Manowly Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 13:18
Manowly Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 13:44
Bonjour,

Depuis peu, j'ai beaucoup de problèmes avec mon iMac. Je vais tout vous expliquer.
1.
J'ai opté lors du choix de mon ordinateur pour un clavier et une souris configurés bluetooth.
Dès que mon ordinateur a commencé a avoir des problèmes, mon clavier a complètement fait n'importe quoi ( Pour vous dire, la touche escap et effacer de mon clavier faisaient des caractères comme ''a'' ou ''b'' ) J'ai été vérifier que mon clavier ne soit pas réglé sur un clavier italien ou autre langue, mais non, il était effectivement réglé sur français. Je me suis alors racheté un clavier, et tout va beaucoup mieux.
2.
Lorsque les problèmes ont commencé, une chose m'avait intrigué au démarrage, la petite barre de chargement est apparue pendant le démarrage qui était plutôt lent, une première pour moi. Quand le démarrage fut (enfin) terminé, une barre de texte en haut de mon écran m'indiqua '' Démarrage sans extensions'' Pourtant, j'avais bien fait attention de ne pas cliquer sur la touche majuscule, mais pourtant, le démarrage sans échec s'était activé tout seul ( Aujourd'hui encore ).
3.
Mon ordinateur était devenu très lent. Cela ne me dérange pas, mais je trouve cela bizarre pour un ordinateur qui n'est même pas âgé d'une année. Ensuite, j'essaie de régler mon son, mais cette icône apparaît.
j'ai vu sur plusieurs forums qu'il fallait déboucher l'entrée audio avec un cure-dent, coton tige etc.. mais sans succès. Inutile de préciser que j'ai essayé tout les boutons de l'application ''Configuration audio et HDMI'' sans succès.
4.
La recherche spotlight ne fonctionne plus.
Il est aussi impossible pour moi de voir des vidéos sur youtube, regarder des photos sur facebook ou autre animation, rien ne s'affiche ou bien cela s'affiche mais impossible de lire une vidéo, cela fait des sortes de barres et revient a la normale, en boucle.
Je vous demande de l'aide, s'il-vous-plaît ! Quel est le diagnostic, docteur?
A voir également:

1 réponse

MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 6
12 août 2014 à 13:24
Ca peut paraître bizarre mais on dirait qu'Apple ensorcèle les Mac qui ne sont plus sous le dernier système en date ( OSX Mavericks ) .

Alors pour ce qui est de la sortie audio, je n'en sais rien, théoriquement il faut nettoyer la sortie audio mais visiblement ça ne marche pas chez toi .

Pour ce qui est de YouTube, tu possède Safari 6.1.5 alors qu'on en est à Safari 7.0.5 si ce n'est pas plus .
0
Manowly Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 13:28
Pourtant pour ce qui est mise a jour, j'ai tout effectué, mon téléchargement d'OSX mavericks vient de se terminer..
J'ai aussi oublié de préciser que ce matin (avant que je rédemarre mon ordinateur pour les mises a jour ) tout fonctionnait bien. Et j'arrivais a aller sur youtube
0
MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 6
12 août 2014 à 13:38
Et tu as fait la mise à jour du coup ?
0
Manowly Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 13:40
Oui
0
12 août 2014 à 13:43
Tu as toujours le problème du son ?
0
12 août 2014 à 13:44
Malheureusement, oui.
0