Mac ne s'allume plus
Fermé
Sophie1892
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
6 déc. 2014 à 11:58
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 6 déc. 2014 à 15:26
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 6 déc. 2014 à 15:26
A voir également:
- Mac ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Sophie1892
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 12:19
6 déc. 2014 à 12:19
Une réponse svp ?
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
Modifié par _Ritchi_ le 6/12/2014 à 12:28
Modifié par _Ritchi_ le 6/12/2014 à 12:28
Bonjour,
Les réponses sur ce forum sont données par des personnes volontaires qui ont la chance de connaître un peu mieux les Mac et qui ont le désir d'aider les personnes en difficulté. Aucune de ces personnes n'est un employé du site CCM et par conséquent, il n'y a pas de temps minimum à respecter pour donner une aide: cette aide arrive quand elle arrive, autrement dit, elle arrive quand un de ces volontaires se dit:
"Tiens, j'ai un peu de temps, allons faire un tour sur le forum Mac OS de CCM pour voir si je peux aider quelqu'un!".
Ceci étant dit, que peux-tu faire pour redonner vie à ce MacBook Air ?
La batterie étant enfin pleinement rechargée (si on en croit la couleur verte de la led), je te suggère de faire une Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) - MacBook, MacBookPro, MacBook Air en espérant que cela te débloque.
Ritchi
Les réponses sur ce forum sont données par des personnes volontaires qui ont la chance de connaître un peu mieux les Mac et qui ont le désir d'aider les personnes en difficulté. Aucune de ces personnes n'est un employé du site CCM et par conséquent, il n'y a pas de temps minimum à respecter pour donner une aide: cette aide arrive quand elle arrive, autrement dit, elle arrive quand un de ces volontaires se dit:
"Tiens, j'ai un peu de temps, allons faire un tour sur le forum Mac OS de CCM pour voir si je peux aider quelqu'un!".
Ceci étant dit, que peux-tu faire pour redonner vie à ce MacBook Air ?
La batterie étant enfin pleinement rechargée (si on en croit la couleur verte de la led), je te suggère de faire une Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) - MacBook, MacBookPro, MacBook Air en espérant que cela te débloque.
Ritchi
Sophie1892
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 14:09
6 déc. 2014 à 14:09
Merci pour la réponse je pense essayer cela mais le problème c'est que je ne comprends pas comment dévisser le derrière du mac pour atteindre la batterie. Je n'ai peut être pas les bons outils
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
6 déc. 2014 à 15:26
6 déc. 2014 à 15:26
Bonjour
Si ton MBA ne s'ouvre pas, c'est normal et il te faut alors appliquer ce qui est recommandé par Apple dans ces cas là à savoir:
Éteindre le Mac.
Brancher le chargeur au 220V et au Mac.
Appuyer sur les touches suivantes en choisissant celles du côté gauche du clavier: Maj Ctrl Cmd et le bouton marche/arrêt, le tout en même temps.
Relâcher toutes les touches et le bouton marche/arrêt en même temps.
Démarrer le Mac.
Ritchi
Si ton MBA ne s'ouvre pas, c'est normal et il te faut alors appliquer ce qui est recommandé par Apple dans ces cas là à savoir:
Éteindre le Mac.
Brancher le chargeur au 220V et au Mac.
Appuyer sur les touches suivantes en choisissant celles du côté gauche du clavier: Maj Ctrl Cmd et le bouton marche/arrêt, le tout en même temps.
Relâcher toutes les touches et le bouton marche/arrêt en même temps.
Démarrer le Mac.
Ritchi