Mac : application a quitté
pixel-blender
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un soucis, lorsque je lance une application (blender etc...) sur mon ordinateur, de suite on m'affiche un message : "..." a quitté de manière imprévue.
Que faire ? Avez vous une solution ?
Que faire ? Avez vous une solution ?
A voir également:
- Mac : application a quitté
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour
Quelle est ta version de Mac OS X?
Qu'as-tu fait pour en arriver là : arrêt brutal du Mac par appui sur le bouton Marche/Arrêt pendant plusieurs secondes? Mise à jour du système ? Nettoyage de fichiers dans ton disque dur via un outil non Apple? ...
Ritchi
Quelle est ta version de Mac OS X?
Qu'as-tu fait pour en arriver là : arrêt brutal du Mac par appui sur le bouton Marche/Arrêt pendant plusieurs secondes? Mise à jour du système ? Nettoyage de fichiers dans ton disque dur via un outil non Apple? ...
Ritchi
Et ben une application faisait ça depuis que je l'avait installé, mais pas les autres.
Depuis j'ai télécharger AdBlock + "JavaForOSX2014" mais je ne suis pas sur que ce soit lié à ça...
Depuis j'ai télécharger AdBlock + "JavaForOSX2014" mais je ne suis pas sur que ce soit lié à ça...