Pb trousseaux d'accès et ICloud
Lukha
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Lukha Messages postés 18 Statut Membre -
Lukha Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'en appelle à votre expérience et votre intelligence.
Je suis dans un bord** extrêmement agaçant. Pour des raisons stupides et pas très rationnelles, j'ai trafiqué sans trop le vouloir les trousseaux d'accès (réinitialisation par défaut)...
Du coup, catastrophe, je ne peux plus accéder à mes mails via l'application Mail, idem pour les IMessages, idem pour etc...
J'ai commencé à essayer de re-trafiquer les trousseaux mais c'est pour moi du chinois :'(...
Pouvez-vous SVP m'indiquer comment soit :
- récupérer l'ancien trousseau
- remettre en ordre avec un nouveau pour que Mail, Messages marchent de nouveau...
Quoi qu'il en soit, que tout rentre dans l'ordre, quoi.
SVP avec des mots simples, précis et pédagogiques... :)
J'ai pas d'Apple Store à proximité donc c'est d'autant plus urgent et nécessaire...
Mille mercis d'avance.
L.
j'en appelle à votre expérience et votre intelligence.
Je suis dans un bord** extrêmement agaçant. Pour des raisons stupides et pas très rationnelles, j'ai trafiqué sans trop le vouloir les trousseaux d'accès (réinitialisation par défaut)...
Du coup, catastrophe, je ne peux plus accéder à mes mails via l'application Mail, idem pour les IMessages, idem pour etc...
J'ai commencé à essayer de re-trafiquer les trousseaux mais c'est pour moi du chinois :'(...
Pouvez-vous SVP m'indiquer comment soit :
- récupérer l'ancien trousseau
- remettre en ordre avec un nouveau pour que Mail, Messages marchent de nouveau...
Quoi qu'il en soit, que tout rentre dans l'ordre, quoi.
SVP avec des mots simples, précis et pédagogiques... :)
J'ai pas d'Apple Store à proximité donc c'est d'autant plus urgent et nécessaire...
Mille mercis d'avance.
L.
A voir également:
- Pb trousseaux d'accès et ICloud
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Icloud pc - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Mise à jour :
en changeant mon identifiant Apple, j'ai pu de nouveau accéder à l'application Mail qui fonctionne de nouveau.
En revanche, impossible de refaire marcher l'appli Messages, qui se marque "déconnectée", en "inactif". J'ai beau entrer le mot de passe de mon identifiant Apple tout juste réactivé, rien n'y fait...
en changeant mon identifiant Apple, j'ai pu de nouveau accéder à l'application Mail qui fonctionne de nouveau.
En revanche, impossible de refaire marcher l'appli Messages, qui se marque "déconnectée", en "inactif". J'ai beau entrer le mot de passe de mon identifiant Apple tout juste réactivé, rien n'y fait...