Pb trousseaux d'accès et ICloud

Fermé
Lukha Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 5 déc. 2014 à 00:43
Lukha Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 5 déc. 2014 à 10:41
Bonjour,

j'en appelle à votre expérience et votre intelligence.
Je suis dans un bord** extrêmement agaçant. Pour des raisons stupides et pas très rationnelles, j'ai trafiqué sans trop le vouloir les trousseaux d'accès (réinitialisation par défaut)...

Du coup, catastrophe, je ne peux plus accéder à mes mails via l'application Mail, idem pour les IMessages, idem pour etc...
J'ai commencé à essayer de re-trafiquer les trousseaux mais c'est pour moi du chinois :'(...

Pouvez-vous SVP m'indiquer comment soit :
- récupérer l'ancien trousseau
- remettre en ordre avec un nouveau pour que Mail, Messages marchent de nouveau...
Quoi qu'il en soit, que tout rentre dans l'ordre, quoi.
SVP avec des mots simples, précis et pédagogiques... :)

J'ai pas d'Apple Store à proximité donc c'est d'autant plus urgent et nécessaire...

Mille mercis d'avance.

L.



2 réponses

Lukha Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
5 déc. 2014 à 01:15
Mise à jour :
en changeant mon identifiant Apple, j'ai pu de nouveau accéder à l'application Mail qui fonctionne de nouveau.
En revanche, impossible de refaire marcher l'appli Messages, qui se marque "déconnectée", en "inactif". J'ai beau entrer le mot de passe de mon identifiant Apple tout juste réactivé, rien n'y fait...
0
Lukha Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
5 déc. 2014 à 10:41
Et je réalise que de mon iPhone non plus je ne peux plus ni envoyer ni recevoir d'iMessages.
0