Imprimantes jet d'encre compatibles avec mac OS 10.5.8
57pascalpg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un vieux macbook pro en système 10.5.8
je voudrais acheter une imprimante jet d'encre qui soit compatible avec.
merci de votre aide
cordialement
pascal
j'ai un vieux macbook pro en système 10.5.8
je voudrais acheter une imprimante jet d'encre qui soit compatible avec.
merci de votre aide
cordialement
pascal
A voir également:
- Imprimantes jet d'encre compatibles avec mac OS 10.5.8
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu as le wifi , une imprimante wifi fonctionnera , j'ai une HP , je peux imprimer a partir de mon navigateur internet sans pour cela avoir besoin de pilotes .
a+
Si tu as le wifi , une imprimante wifi fonctionnera , j'ai une HP , je peux imprimer a partir de mon navigateur internet sans pour cela avoir besoin de pilotes .
a+
Bonjour
Je peux juste te dire comment je ferai si j'étais à ta place: je ferais mon choix parmi les imprimantes dans ma gamme de prix puis j'irais sur le site du constructeur pour voir les pilotes proposés pour ce modèle d'imprimante et si je découvre qu'il existe un pilote pour 10.5.8, alors bingo.
Ritchi
Je peux juste te dire comment je ferai si j'étais à ta place: je ferais mon choix parmi les imprimantes dans ma gamme de prix puis j'irais sur le site du constructeur pour voir les pilotes proposés pour ce modèle d'imprimante et si je découvre qu'il existe un pilote pour 10.5.8, alors bingo.
Ritchi
Quelle est la référence exacte de cette imprimante HP?
Quelle version de Mac OS X as-tu?
Ritchi