Pubs vidéos

Fermé
barton - 6 déc. 2014 à 12:28
 barton - 7 déc. 2014 à 13:58
Bonjour,

J'ai un Mac et je viens de réinstaller chrome car il déconnait pas mal. Avant de le faire, j'y avais installé une extension Adblock pour bloquer les pubs qui marchait vraiment très très bien.
Depuis que je l'ai réinstallé et que j'ai remis l'extension, quand je veux regarder des vidéos sur tf1, d8, canal+ et compagnie, j'ai à nouveau les pubs qui précédent les vidéos, et je ne peux rien faire pour les bloquer. J'ai essayé avec plusieurs extensions mais rien à faire, elles sont toujours là.

Que dois-je faire pour que ça cesse ?

Merci d'avance !


6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
6 déc. 2014 à 12:31
Bonour,

Je ne pense pas qu'Adblock soit prévu pour supprimer les pub placées au début des vidéos: il tente plutôt de supprimer les pages de pub qui s'ouvrent inopinément lorsque tu surfes sur internet.

Ritchi
0
bah en fait avant que je réinstalle chrome, ça les bloquait complètement donc je pense que si...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
6 déc. 2014 à 12:37
salut,
meme soucis que toi, je l'ai partielement résolu avec noscript sous firefox
0
merci pour l'info ! seulement sous chrome ce n'est pas noscript mais scriptsafe, et j'ai un peu de mal à l'utiliser...
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
6 déc. 2014 à 12:44
Bonjour,

Pourtant, AdBlock précise ceci :
"Bloque les publicités
Adblock Plus bloque par défaut toutes les publicités intrusives sur Internet : les publicités vidéos sur Youtube, les publicités sur Facebook, les bannières, les pop-up, et bien plus encore.
" (voir ICI)

Par publicité intrusive, ils font référence au pop up publicitaire.
Mais regarde de ce côté là: AdBlock - pub non intrusive dès fois que cela résolve ton soucis.

Ritchi
0
j'ai désactiver l'option comme conseillé sur ton lien, Ritchi, mais hélas, ça ne change rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de réinstaller à nouveau Chrome mais c'est toujours pareil...
0
Si quelqu'un a une solution, je up le topic! merci d'avance!
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
7 déc. 2014 à 11:56
Bonjour

Peut être que la solution arrivera par la cheminée dans la nuit du 24 au 25 décembre?
:-)

Ritchi
0
si elle pouvait arriver avant, ce serait bien :)
0