Chargement de photos avec KIZOA
Fermé
meltin
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017
-
24 déc. 2014 à 08:40
meltin Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 24 déc. 2014 à 15:14
meltin Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 24 déc. 2014 à 15:14
A voir également:
- Chargement de photos avec KIZOA
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Kizoa ne fonctionne plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Partager des photos avec google - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
24 déc. 2014 à 13:38
24 déc. 2014 à 13:38
Bonjour,
40 Go de photos: c'est énoooooorme !!!!!
Cela ne m'étonne pas que le site de kizoa refuse un tel téléchargement qui représente plusieurs milliers de photo.
Tu te rends compte qu'un diaporama composé de milliers de photo affichées ne serait-ce qu'une seconde par photo, cela représente des heures de diaporama!
Le plus raisonnable est de trier tes photos, d'en sélectionner une cinquantaine max pour en faire ton diaporama, de les exporter (menu Fichier -> Exporter...) vers un dossier et enfin de transferer ce dossier vers kizoa.
Sache enfin qu'iPhoto et iMovie permettent de faire des diaporamas!
Ritchi
40 Go de photos: c'est énoooooorme !!!!!
Cela ne m'étonne pas que le site de kizoa refuse un tel téléchargement qui représente plusieurs milliers de photo.
Tu te rends compte qu'un diaporama composé de milliers de photo affichées ne serait-ce qu'une seconde par photo, cela représente des heures de diaporama!
Le plus raisonnable est de trier tes photos, d'en sélectionner une cinquantaine max pour en faire ton diaporama, de les exporter (menu Fichier -> Exporter...) vers un dossier et enfin de transferer ce dossier vers kizoa.
Sache enfin qu'iPhoto et iMovie permettent de faire des diaporamas!
Ritchi
Modifié par meltin le 24/12/2014 à 15:17
mais je ne voulais pas spécialement enregistrer IMAIL mais pouvoir l'ouvrir et sélectionner le fichier intéresséD'autre part je sais que je peux faire des diaporamas avec IMAIL mais il n'y a pas autant de possibilités de présentations,enfin j'utilise aussi Foto-Majico et VIMEO ce sont de très bons outils;il va falloir que je choisisses car se n'est pas la même démarche
encore merci
Joyeux Noel
pour mémoire je suis âgé de74 ans