Chargement de photos avec KIZOA

Fermé
meltin Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 24 déc. 2014 à 08:40
meltin Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 24 déc. 2014 à 15:14
Bonjour
Je viens d'acheter KIZOA qui permet de réaliser des diaporamas très vivants aux vues
des démos de démonstrations,malheureusement je n'arrive pas à charger mes photos à partir de
IPHOTO il faut dire que le fichier est important 40 Go
Que puis-je faire pour y parvenir?
Merci à l'avance
michel

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
24 déc. 2014 à 13:38
Bonjour,

40 Go de photos: c'est énoooooorme !!!!!
Cela ne m'étonne pas que le site de kizoa refuse un tel téléchargement qui représente plusieurs milliers de photo.
Tu te rends compte qu'un diaporama composé de milliers de photo affichées ne serait-ce qu'une seconde par photo, cela représente des heures de diaporama!

Le plus raisonnable est de trier tes photos, d'en sélectionner une cinquantaine max pour en faire ton diaporama, de les exporter (menu Fichier -> Exporter...) vers un dossier et enfin de transferer ce dossier vers kizoa.

Sache enfin qu'iPhoto et iMovie permettent de faire des diaporamas!

Ritchi
0
meltin Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 1
Modifié par meltin le 24/12/2014 à 15:17
Un grand merci pour la réponse,si j'ai autant de photos cela vient que je fais des Randos équestres et c'est cumul de mes prises de vues avec celles de mes amis,votre conseil a fonctionné,ça marche
mais je ne voulais pas spécialement enregistrer IMAIL mais pouvoir l'ouvrir et sélectionner le fichier intéresséD'autre part je sais que je peux faire des diaporamas avec IMAIL mais il n'y a pas autant de possibilités de présentations,enfin j'utilise aussi Foto-Majico et VIMEO ce sont de très bons outils;il va falloir que je choisisses car se n'est pas la même démarche
encore merci
Joyeux Noel

pour mémoire je suis âgé de74 ans
0