ITunes
Résolu
Torey
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Torey Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torey Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Catastrophe.. j'ai perdu iTunes. Impossible de me connecter . Que se passe-t-il ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci
Torey
Catastrophe.. j'ai perdu iTunes. Impossible de me connecter . Que se passe-t-il ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci
Torey
A voir également:
- ITunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Comment s'est arrivé ?! Itunes s'est désinstallé ou après une mise à jour tu ne le trouve plus ?
Si c'est juste un problème de connexion, vérifie que tu ais bien la bonne adresse mail parce que j'ai eu ce cas de figure aussi et j'ai mis du temps à me souvenir que j'avais enregistré une très vieille adresse hotmail dont je ne me sers plus du tout.
Si c'est juste un problème de connexion, vérifie que tu ais bien la bonne adresse mail parce que j'ai eu ce cas de figure aussi et j'ai mis du temps à me souvenir que j'avais enregistré une très vieille adresse hotmail dont je ne me sers plus du tout.
J'ai l'impression qu'effectivement iTunes s'est désinstallé et en même temps cet incident est survenu après une mise à jour .... donc que faire ? merci
Bonsoir,
si on connaissait la version d' OS installée, ça serait pas mal...
Donc, "au pif", en supposant que le Mac est sous la dernière version d' OS X, essaie de télécharger et appliquer la mise à jour combinée OS X 10.10.4
https://support.apple.com/kb/DL1820?locale=fr_FR
PS : Et pour info, au cas ou... le fait que le raccourci iTunes ne soit plus présente dans le Dock, ne signifie pas que l'application n'est plus présente dans le dossier Applications... si c'est ça le problème, il suffit de glisser à nouveau l'application iTunes dans le Dock.
cordialement
si on connaissait la version d' OS installée, ça serait pas mal...
Donc, "au pif", en supposant que le Mac est sous la dernière version d' OS X, essaie de télécharger et appliquer la mise à jour combinée OS X 10.10.4
https://support.apple.com/kb/DL1820?locale=fr_FR
PS : Et pour info, au cas ou... le fait que le raccourci iTunes ne soit plus présente dans le Dock, ne signifie pas que l'application n'est plus présente dans le dossier Applications... si c'est ça le problème, il suffit de glisser à nouveau l'application iTunes dans le Dock.
cordialement
Un clic droit sur l'icône : "l'application ne répond pas" ?
Bonne journée