ITunes

Résolu
Torey Messages postés 68 Statut Membre -  
Torey Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Catastrophe.. j'ai perdu iTunes. Impossible de me connecter . Que se passe-t-il ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci

Torey

3 réponses

Vivalda1 Messages postés 11 Statut Membre 1
 
Comment s'est arrivé ?! Itunes s'est désinstallé ou après une mise à jour tu ne le trouve plus ?
Si c'est juste un problème de connexion, vérifie que tu ais bien la bonne adresse mail parce que j'ai eu ce cas de figure aussi et j'ai mis du temps à me souvenir que j'avais enregistré une très vieille adresse hotmail dont je ne me sers plus du tout.
0
Torey Messages postés 68 Statut Membre
 
J'ai l'impression qu'effectivement iTunes s'est désinstallé et en même temps cet incident est survenu après une mise à jour .... donc que faire ? merci
Un clic droit sur l'icône : "l'application ne répond pas" ?
0
Torey Messages postés 68 Statut Membre
 
Merci pour ces conseils.
Bonne journée
0
Torey Messages postés 68 Statut Membre
 
J'ai l'impression qu'effectivement iTunes s'est désinstallé et en même temps cet incident est survenu après une mise à jour .... donc que faire ? merci
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

si on connaissait la version d' OS installée, ça serait pas mal...

Donc, "au pif", en supposant que le Mac est sous la dernière version d' OS X, essaie de télécharger et appliquer la mise à jour combinée OS X 10.10.4

https://support.apple.com/kb/DL1820?locale=fr_FR

PS : Et pour info, au cas ou... le fait que le raccourci iTunes ne soit plus présente dans le Dock, ne signifie pas que l'application n'est plus présente dans le dossier Applications... si c'est ça le problème, il suffit de glisser à nouveau l'application iTunes dans le Dock.

cordialement
0
Torey Messages postés 68 Statut Membre
 
Merci pour ces conseils
Nonne journée
0