Rania

Fermé
RAni11223344 - 10 août 2015 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 10 août 2015 à 11:20
Bonjour

J ai un problème sur iCloud mon adresse est fauss parceque lors de faire .com j ai mis.fr alors l adresse n est valider est même le mots de passe je l ai oublier comment je vais faire s'il vouplait

1 réponse

Bonjour,

Toute l'aide utile est ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://appleid.apple.com/fr/

https://support.apple.com/fr-fr/icloud
https://support.apple.com/guide/icloud/apple-id-mme7d59d02/icloud

NB : les différents modes clavier possibles, Français, Français numérique, Azerty, Qwerty etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.

Voir également les liens d'aide ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32119226-session-admin-bloquee-page-mot-de-passe#1

Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.

Voyez cet extrait de la charte du forum

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.

Merci de votre compréhension



cordialement


Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
2