Capture d'écran avec MAC OS X
Résolu/Fermé
nembers one
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
oskar -
oskar -
Bonjour, J'ai un mac os x et je voudrait s'avoir comment faire une capture d'écran (si possible me dire ou il faut aller pour le faire)
Merci d'avance (svp aider moi c'est asser urgent)
Grand merci a ceux qui seront me répondre
"Nembers one"
Merci d'avance (svp aider moi c'est asser urgent)
Grand merci a ceux qui seront me répondre
"Nembers one"
A voir également:
- Capture d'écran avec MAC OS X
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Capture d'écran samsung - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est très facile de faire une capture d'écran, totale ou partielle il suffit pour une totale d'appuyer sur les touches pomme+shift (majuscules temporaires)et touche 3 de la barre de chiffres (pas du pavé numérique)
Pour une photo partielle (sélectionnée) mêmes touches mais chiffre 4 et sélection avec le pointeur de la souris.
Sinon, le logiciel "Capture" se trouve dans le dossier Applications/Utilitaires et peut être utilisé.
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#mac
"Hâtons-nous de succomber a la tentation,
avant qu'elle ne s' éloigne." (Epicure)
C'est très facile de faire une capture d'écran, totale ou partielle il suffit pour une totale d'appuyer sur les touches pomme+shift (majuscules temporaires)et touche 3 de la barre de chiffres (pas du pavé numérique)
Pour une photo partielle (sélectionnée) mêmes touches mais chiffre 4 et sélection avec le pointeur de la souris.
Sinon, le logiciel "Capture" se trouve dans le dossier Applications/Utilitaires et peut être utilisé.
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#mac
"Hâtons-nous de succomber a la tentation,
avant qu'elle ne s' éloigne." (Epicure)
Et pour une copie d'écran partiel mais qui enregistrerait un film.
Depuis Snow Leopard, il est possible d'enregistre en .mov ce qui se passe totalement à l'écran. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour enregistrer en .mov une partie de l'écran que l'utilisateur définirait.
Si ça existe, ça éviterait d'avoir à acheter Snapz pro.
Merci d'avance pour vos réponse
Depuis Snow Leopard, il est possible d'enregistre en .mov ce qui se passe totalement à l'écran. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour enregistrer en .mov une partie de l'écran que l'utilisateur définirait.
Si ça existe, ça éviterait d'avoir à acheter Snapz pro.
Merci d'avance pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme ça