Safari ne parvient pas a se connecter au serveur.

Fermé
Inconnu - 7 août 2015 à 10:48
_Ritchi_ Messages postés 21214 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 9 août 2015 à 12:40
Bonjour,

Je vous écris depuis un iMac mi-2012 et un problème assez étrange survient depuis hier.

Quand j'essaye de me rendre sur le site king.com (site de jeux en ligne) sur lequel je me connecte très régulièrement, safari m'indique "Safari ne parvient pas a se connecter au serveur", Or quand j'essaye de me connecter sur ce site depuis un autre navigateur, aucun problème.

J'ai essayé de me connecter à ce site depuis mon autre iMac mi-2012 avec, ça fonctionne, et avec mon MBP mi-2012 ça fonctionne aussi.

J'ai effacé l'historique, vidé le cache, réinitialisé safari, rien n'a fonctionné.
Il ne s'agit pas non plus de mon réseau internet qui bloque ce site vu que je parvient à y accéder depuis d'autres ordinateurs du même réseau.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21214 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 6 058
9 août 2015 à 12:40
Bonjour

Depuis l'iMac qui pose ce souci crée un nouvel utilisateur et va sur le site en question: est-ce que cela marche ?

Ritchi
0