Mac Book pro mot de passe

Fermé
Lelele973 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 10 août 2015 à 02:53
 Utilisateur anonyme - 10 août 2015 à 08:59
Bonjour , est ce que le mdp pour rentrer dans ma session est le même mdp que l'on peut modifier dans "sécurité et confidentialité" , car je voulais installer adobe Flash player et il faut un mdp pour l'ouvrir je tape le mdp avec lequel je rentre dans ma session , ils me disent que c'est incorrecte , alors que quand je l'ai acheté je me suis assuré que tout les mdp serait identiques dans toute les comptes et fonctions.
Aidez moi svp

1 réponse

Bonjour

si ta session est une session de type Utilisateur Administrateur, c'est effectivement le même mot de passe qui doit servir.

Si par contre, ta session est une session Standard, il faut entre le nom et mot de passe d'un utilisateur Administrateur pour pouvoir installer un logiciel.

Regarde si le problème n'est pas du à la position de la touche majuscule verrouillée...

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0