Clavier à la fenêtre d'ouverture de session
Résolu

rorototo123                    
                                    -

Rorototo123 -
        Rorototo123 -
        Bonjour, 
J'ai un problème avec le clavier de mon macbook pro, il ne me fait plus les chiffres. Que ce soit avec la touche maj, sans en appuyant sur n'importe quelle touche, impossible d'afficher un chiffre. Seulement, j'ai un chiffre dans mon mot de passe de session. Je ne peux donc pas ouvrir ma session et reste bloqué là.
Est-ce qu'il y a un moyen pour faire afficher un clavier virtuel à l'écran à l'ouverture de session?
Est-ce qu'il y a un moyen pour connecter un clavier bluetooth qui n'a encore jamais été jumelé au moment de l'ouverture de session?
Est-ce qu'il y a un moyen d'allumer le pc en passant par une autre session que ma session utilisateur de base?
Si quelqu'un a une réponse à l'une de ces questions, je suis preneur!
Merci d'avance,
Cordialement
roroto123

J'ai un problème avec le clavier de mon macbook pro, il ne me fait plus les chiffres. Que ce soit avec la touche maj, sans en appuyant sur n'importe quelle touche, impossible d'afficher un chiffre. Seulement, j'ai un chiffre dans mon mot de passe de session. Je ne peux donc pas ouvrir ma session et reste bloqué là.
Est-ce qu'il y a un moyen pour faire afficher un clavier virtuel à l'écran à l'ouverture de session?
Est-ce qu'il y a un moyen pour connecter un clavier bluetooth qui n'a encore jamais été jumelé au moment de l'ouverture de session?
Est-ce qu'il y a un moyen d'allumer le pc en passant par une autre session que ma session utilisateur de base?
Si quelqu'un a une réponse à l'une de ces questions, je suis preneur!
Merci d'avance,
Cordialement
roroto123
        A voir également:         
- Clavier virtuel mac au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide

mais c'est impossible pour moi de changer de mot de passe puisque je n'arrive pas à ouvrir ma session.
J'ai résolu le problème du clavier qui n'affichait pas les chiffres en supprimant la DRAM au démarrage.