Impossible d'envoyer mes mails depuis mon application mail
Fermé
casskauf
-
14 sept. 2015 à 12:54
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 14 sept. 2015 à 19:42
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 14 sept. 2015 à 19:42
A voir également:
- Impossible d'envoyer mes mails depuis mon application mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Application mobile - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 348
14 sept. 2015 à 16:45
14 sept. 2015 à 16:45
Bonjour,
Je suppose que c'est une mauvaise configuration des comptes.
Le serveur smtp doit toujours être celui du fournisseur d'accès à Internet, celui à qui l'on paie l'abonnement.
Je suppose que c'est une mauvaise configuration des comptes.
Le serveur smtp doit toujours être celui du fournisseur d'accès à Internet, celui à qui l'on paie l'abonnement.
14 sept. 2015 à 16:59
Merci pour votre réponse !
C'est effectivement avec le serveur smtp que j'ai un problème...
Par ailleurs, jusqu'à présent je n'avais jamais eu aucun problème et pourtant, il ne me semble pas que le serveur était celui de mon fournisseur d'accès à internet (de plus, je ne comprends pas bien, car cela voudrait dire que l'on devrait changer le serveur smtp à chaque fois que l'on bouge avec son ordinateur...? Je vais en effet en cours avec, en stage avec et je l'utilise aussi chez moi; et jusqu'à présent je n'avais jamais dû faire aucune manipulation).
Dans ma liste de serveurs SMTP, je n'ai que gmail, hotmail et le serveur de mon université, et ils sont tous marqués "déconnecté".
Je ne suis pas très calée en informatique, ce qui explique peut-être que je n'arrive pas à résoudre le problème mais j'ai déjà essayé un certain nombre de choses et rien n'y fait...
En tout cas, merci pour votre patience :-)
14 sept. 2015 à 17:10
14 sept. 2015 à 19:06
Modifié par dede74000 le 14/09/2015 à 19:47
https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/envoyer-un-e-mail/