Impossible d'envoyer mes mails depuis mon application mail
casskauf
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon application "Mail" sur mon mac. J'ai 4 adresses email différentes et j'ai le même problème avec les quatre (gmail, hotmail et adresse universitaire). Je reçois bien tous mes mails mais je n'arrive à en envoyer aucun... Je suis donc obligée de me connecter sur internet à chaque fois que je veux réponde à un mail...
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Un tout grand merci à tous !
J'ai un petit problème avec mon application "Mail" sur mon mac. J'ai 4 adresses email différentes et j'ai le même problème avec les quatre (gmail, hotmail et adresse universitaire). Je reçois bien tous mes mails mais je n'arrive à en envoyer aucun... Je suis donc obligée de me connecter sur internet à chaque fois que je veux réponde à un mail...
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Un tout grand merci à tous !
A voir également:
- Impossible d'envoyer mes mails depuis mon application mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
Merci pour votre réponse !
C'est effectivement avec le serveur smtp que j'ai un problème...
Par ailleurs, jusqu'à présent je n'avais jamais eu aucun problème et pourtant, il ne me semble pas que le serveur était celui de mon fournisseur d'accès à internet (de plus, je ne comprends pas bien, car cela voudrait dire que l'on devrait changer le serveur smtp à chaque fois que l'on bouge avec son ordinateur...? Je vais en effet en cours avec, en stage avec et je l'utilise aussi chez moi; et jusqu'à présent je n'avais jamais dû faire aucune manipulation).
Dans ma liste de serveurs SMTP, je n'ai que gmail, hotmail et le serveur de mon université, et ils sont tous marqués "déconnecté".
Je ne suis pas très calée en informatique, ce qui explique peut-être que je n'arrive pas à résoudre le problème mais j'ai déjà essayé un certain nombre de choses et rien n'y fait...
En tout cas, merci pour votre patience :-)
https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/envoyer-un-e-mail/