MAC OSX 10.9.5 et imprimante Canon 3500
Résolu/Fermé
debrouillette
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
-
1 sept. 2015 à 13:06
debrouillette - 15 sept. 2015 à 13:34
debrouillette - 15 sept. 2015 à 13:34
A voir également:
- MAC OSX 10.9.5 et imprimante Canon 3500
- Adresse mac - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
Modifié par dede74000 le 1/09/2015 à 14:02
Modifié par dede74000 le 1/09/2015 à 14:02
Bonjour,
Tu es sûre que cette "imprimante" est une multifonctions ? selon ce que j'ai vu sur le site de Canon, ce n'est qu'une imprimante donc sans scanner/copieur. (s'il s'agit bien de celle-ci)
Le dernier pilote pour Mac OS X va jusqu'à Mac OS X 10.8, tu peux le trouver ICI dans le milieu de la page, il fonctionne peut-être sous 10.9, à voir.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Tu es sûre que cette "imprimante" est une multifonctions ? selon ce que j'ai vu sur le site de Canon, ce n'est qu'une imprimante donc sans scanner/copieur. (s'il s'agit bien de celle-ci)
Le dernier pilote pour Mac OS X va jusqu'à Mac OS X 10.8, tu peux le trouver ICI dans le milieu de la page, il fonctionne peut-être sous 10.9, à voir.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 1/09/2015 à 18:04
Modifié par *_Francis_* le 1/09/2015 à 18:04
Bonjour,
Salut dede,
je pense qu'il s'agit plutôt d'une imprimante Canon MG3550.
9a m'étonnerai que cette imprimante pose problème. C'est plutôt que le gars de Darty qui est incompétent...
Il faut installer les logiciels de numérisation à prendre ici si pas fourni sur CD :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.html?type=download&language=&os=OS%20X%2010.10%20(Yosemite
https://www.canon.fr/support/pixma_software/#Image
il faut également installer les pilotes :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.html?type=drivers&language=&os=OS%20X%2010.10%20(Yosemite
A tenter avant un retour au magasin.
A noter que souvent les documents scannés se retrouve dans un sous-dossier du dossier Images de l'utilisateur
Bonne chance
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
Salut dede,
je pense qu'il s'agit plutôt d'une imprimante Canon MG3550.
9a m'étonnerai que cette imprimante pose problème. C'est plutôt que le gars de Darty qui est incompétent...
Il faut installer les logiciels de numérisation à prendre ici si pas fourni sur CD :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.html?type=download&language=&os=OS%20X%2010.10%20(Yosemite
https://www.canon.fr/support/pixma_software/#Image
il faut également installer les pilotes :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.html?type=drivers&language=&os=OS%20X%2010.10%20(Yosemite
A tenter avant un retour au magasin.
A noter que souvent les documents scannés se retrouve dans un sous-dossier du dossier Images de l'utilisateur
Bonne chance
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
1 sept. 2015 à 17:45
avec son aide j'ai réussi à scanner, mais le document n'apparait pas sur le bureau, 1 heure au téléphone !!!
enfin un casse tête pas possible, i faut que je ramène l'imprimante
entre temps j'ai trouvé un des documents scanné ,par hasard, j'ai pas envie, ni le temps de m'amuser à ça , je vais leur ramener la machine sous garantie !
Merci pour votre aide
8 sept. 2015 à 20:04
le positif, c'est que cela me prolonge encore la garantie de 2 ans.!!!
Salut !