Probleme de redemarage soudainement

badr1949 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon mac redémare soudainement et je ne sais pas la cause de se probleme .
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Quel est le modèle du Mac ? Quelle est la version du système ? un incident ou un signe inquiétant quelconque a-t-il précédé la panne ?
1
badr1949 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, le modele est 2,66 ghz intel core i7 4gb de memoire
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Ca, c'est un descriptif technique... Le modèle, c'est iMac ou Mac pro ou Macbook air. Le système est forcément OS X mais quelle version ? Tu trouveras ça dans "menu pomme" > "A propos de ce Mac..."
0
fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Aurait-tu activer FileVault par hasard?
J'ai eu des problème de redémarrage (ne s'éteint pas) dans le passé à cause de ça. En le désactivant plus de problème.
0