Démarrage ordinateur rétroéclairage non activé

Fermé
valentom Messages postés 43 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 23:01
valentom Messages postés 43 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 19:26
Bonjour,

Voila ça fait longtemps que j'ai ce problème et je me décide enfin à le poster sur CCM par chance que quelqu'un m'explique le pourquoi du comment.

A chaque fois que j'allume mon mac et que j'arrive sur l'écran des sessions mon clavier reste éteint, sans rétroéclairage tant que ma session n'est pas ouverte.

Vous me demanderez surement où est le problème, le fait est qu'il m'arrive de l'utiliser le soir alors que j'ai très peu de lumière allumé à côté du coup je ne vois pas forcément les touches et c'est très désagréable.

Si quelqu'un à une explication je lui en serait très reconnaissant.

A voir également:

1 réponse

Les touches fonction:
https://support.apple.com/fr-fr/HT3164
0
valentom Messages postés 43 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 2
6 oct. 2015 à 19:26
Je connais les touches de mon clavier, je sais que si je veux réduire ou augmenter l'intensité de l'éclairage sur les touches je dois appuyer sur F5 et F6 mais ça ne marche pas au démarrage...
0