Imprimante Canon Pixma MP210 et Mac Book air

marsupilami51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment configurer une imprimante Canon Pixma MP 210 , que j'utilisais auparavant avec un PC, avec un Mac Book Air car celui-ci ne trouve pas le logiciel qui correspond ?
Merci de vos conseils

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Tu n'as pas du bien chercher ! regarde sur cette page
0
marsupilami51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai trouvé sur la page en question mais on m'indique que "ce produit n'est pas compatible avec le système d'exploitation sélectionné et aucun pilote ne sera rendu disponible. Envisagez d'effectuer une mise à niveau de votre produit".
Je veux bien mais ne sais pas comment effectuer cette mise à niveau.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > marsupilami51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je n'avais pas vu que les pilotes proposés, n'allaient pas au delà de 10.8 !
Il semble que Canon ne veuille pas travailler sur cette référence d'imprimante, la jugeant obsolète et préférant vendre un nouveau produit.
Il faut passer par menu pomme/Mise à jour de logiciels, tu es en 10.10.4 et, la dernière version est 10.10.5 et, qui sait, peut-être te proposera t-on de mettre à jour ton pilote. Sinon, il faudra investir.
0