Problème ICAL

Résolu/Fermé
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - Modifié par teutates le 4/10/2015 à 20:11
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 5 oct. 2015 à 19:03
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir ICAL, à chaque fois j'ai le message suivant : Le serveur a répondu par une erreur. Le calendrier https://google.com/calendar/xxxxxxxxxx@gmail.com/user/est introuvable sur le serveur. Veuillez vérifier l'URL
Malheureusement je ne sais pas comment faire ?
Qui pourrait me venir en aide ?
Merci à l'avance

Modération : suppression adresse email

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 16:04
Il n'est pas utile se ré-installer iCa si le problème provient de Google Agenda ou Google Calendar. iCal est indépendant de Google.

Il suffit de supprimer la synchronisation éventuelle faite avec Google.

Je ne suis plus sous Mac OS X 10.6 en ce moment pour tester, mais essayez d'allez dans cet endroit

Disque dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque /

de cette bibliothèque cette Bibliothèque, mettez le dossier Calendar à la corbeille, (sans la vider tout de suite), et redémarrez le Mac, ensuite testez le lancement d'iCal...

2