Problème ICAL
Résolu/Fermé
sumerodlily
Messages postés
47
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Modifié par teutates le 4/10/2015 à 20:11
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 5 oct. 2015 à 19:03
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 5 oct. 2015 à 19:03
A voir également:
- Caldavaccountrefreshqueueableoperation.
- Ical - Télécharger - Organisation
- Ical mac - Télécharger - Vie quotidienne
- Synchroniser ical et outlook - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 16:04
5 oct. 2015 à 16:04
Il n'est pas utile se ré-installer iCa si le problème provient de Google Agenda ou Google Calendar. iCal est indépendant de Google.
Il suffit de supprimer la synchronisation éventuelle faite avec Google.
Je ne suis plus sous Mac OS X 10.6 en ce moment pour tester, mais essayez d'allez dans cet endroit
Disque dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque /
de cette bibliothèque cette Bibliothèque, mettez le dossier Calendar à la corbeille, (sans la vider tout de suite), et redémarrez le Mac, ensuite testez le lancement d'iCal...
Il suffit de supprimer la synchronisation éventuelle faite avec Google.
Je ne suis plus sous Mac OS X 10.6 en ce moment pour tester, mais essayez d'allez dans cet endroit
Disque dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque /
de cette bibliothèque cette Bibliothèque, mettez le dossier Calendar à la corbeille, (sans la vider tout de suite), et redémarrez le Mac, ensuite testez le lancement d'iCal...