Mises à jour Yosemite
perfectible
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Yosemite et j'ai un problème de mise à jour. Quand je rentre les info demandées, il me dit que Apple Store ne connaît pas cette cette adresse et "veuillez vérifier votre compte" alors que je me suis bien assurée de mon adresse et mot de passe.
Quand je clique sur "vérifier mon compte", j'ai une page qui s'ouvre où je dois donner mes info de carte bancaire. Est-ce normal?
Je viens de faire la démarche de créer un compte carrément et j'ai la page sur les info
de la carte visa qui s'ouvre.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous en remercie
Je suis sous Yosemite et j'ai un problème de mise à jour. Quand je rentre les info demandées, il me dit que Apple Store ne connaît pas cette cette adresse et "veuillez vérifier votre compte" alors que je me suis bien assurée de mon adresse et mot de passe.
Quand je clique sur "vérifier mon compte", j'ai une page qui s'ouvre où je dois donner mes info de carte bancaire. Est-ce normal?
Je viens de faire la démarche de créer un compte carrément et j'ai la page sur les info
de la carte visa qui s'ouvre.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous en remercie
A voir également:
- Mises à jour Yosemite
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
vous pouvez avoir un compte Apple sans carte bancaire. Voyez cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
cordialement
vous pouvez avoir un compte Apple sans carte bancaire. Voyez cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
cordialement
Merci Francis,
Je n'y arrive tout simplement pas! J'ai bien mon identifiant et mot de passe validés avec les adresses mails de secours mais quand je veux installer les mises à jour "requises", il me dit que cet identifiant n'a pas été utilisé dans l'apple store. Pour être plus claire, quand je vais "à propos de ce mac", les mises à jour en suspens me posent ce problème. Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Je n'y arrive tout simplement pas! J'ai bien mon identifiant et mot de passe validés avec les adresses mails de secours mais quand je veux installer les mises à jour "requises", il me dit que cet identifiant n'a pas été utilisé dans l'apple store. Pour être plus claire, quand je vais "à propos de ce mac", les mises à jour en suspens me posent ce problème. Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Essayez de lancer l'application App Store, ignorez les mises à jour
et essayez de vous déconnecter d'App Store. Par Déconnexion (ou Fermer la session)
Ensuite essayez de vous reconnecter ou d'ouvrir une session avec les identifiants récemment obtenus.
Si ça ne fonctionne pas, allez dans les Préférences système / iCloud et demandez à voir les Détails du compte .. pour voir si vos identifiants sont OK.

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
et essayez de vous déconnecter d'App Store. Par Déconnexion (ou Fermer la session)
Ensuite essayez de vous reconnecter ou d'ouvrir une session avec les identifiants récemment obtenus.
Si ça ne fonctionne pas, allez dans les Préférences système / iCloud et demandez à voir les Détails du compte .. pour voir si vos identifiants sont OK.

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis