Mises à jour Yosemite
Fermé
perfectible
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2018
-
6 oct. 2015 à 10:10
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2015 à 17:46
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2015 à 17:46
A voir également:
- Mises à jour Yosemite
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 12:17
6 oct. 2015 à 12:17
Bonjour,
vous pouvez avoir un compte Apple sans carte bancaire. Voyez cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
cordialement
vous pouvez avoir un compte Apple sans carte bancaire. Voyez cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
cordialement
perfectible
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2018
6 oct. 2015 à 17:19
6 oct. 2015 à 17:19
Merci Francis,
Je n'y arrive tout simplement pas! J'ai bien mon identifiant et mot de passe validés avec les adresses mails de secours mais quand je veux installer les mises à jour "requises", il me dit que cet identifiant n'a pas été utilisé dans l'apple store. Pour être plus claire, quand je vais "à propos de ce mac", les mises à jour en suspens me posent ce problème. Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Je n'y arrive tout simplement pas! J'ai bien mon identifiant et mot de passe validés avec les adresses mails de secours mais quand je veux installer les mises à jour "requises", il me dit que cet identifiant n'a pas été utilisé dans l'apple store. Pour être plus claire, quand je vais "à propos de ce mac", les mises à jour en suspens me posent ce problème. Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 6/10/2015 à 17:53
Modifié par *_Francis_* le 6/10/2015 à 17:53
Essayez de lancer l'application App Store, ignorez les mises à jour
et essayez de vous déconnecter d'App Store. Par Déconnexion (ou Fermer la session)
Ensuite essayez de vous reconnecter ou d'ouvrir une session avec les identifiants récemment obtenus.
Si ça ne fonctionne pas, allez dans les Préférences système / iCloud et demandez à voir les Détails du compte .. pour voir si vos identifiants sont OK.
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
et essayez de vous déconnecter d'App Store. Par Déconnexion (ou Fermer la session)
Ensuite essayez de vous reconnecter ou d'ouvrir une session avec les identifiants récemment obtenus.
Si ça ne fonctionne pas, allez dans les Préférences système / iCloud et demandez à voir les Détails du compte .. pour voir si vos identifiants sont OK.
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis