Problème inconnu

sebastienplaptibeli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai suivi vos instructions mas ça ne marche toujours pas...

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Les instructions de qui, où, quand ? à la suite de quoi ?
Il faut répondre à la suite du précédent message que tu as posté, nous ne sommes pas devins et, pas forcément, à même de retrouver ton message précédent, posté en anonyme semble t-il !!
0
sebastienplaptibeli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
je me suis mal exprimé. Je n'arrivais pas à configurer mon adresse sur Mail et je n'avais jamais pensé à regarder CommentCaMarche. L'idée m'est venue hier et j'ai trouvé un sujet similaire a mon problème et j'ai donc suivi les instructions que vous avez apportés à ce message.
Je suis nouveau, et non pas assidu.
Désolé ! ^^
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > sebastienplaptibeli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Tu as deux possibilités pour répondre à un message, dont le sujet est approprié à ton problème, soit cliquer sur "répondre au sujet" soit sur "commenter la réponse"
Ça évite aux personnes qui répondent, de chercher et, surtout, de comprendre.
Essayes donc de retrouver le message en question ou, si tu ouvres un nouveau sujet, de donner des précisions sur ton problème.
Merci.
Cdlt et, bienvenue sur CCM

Au fait, si tu utilises Mail, comme logiciel de courrier, regarde sur ce site et cherche Mail, tu auras de quoi apprendre à utiliser et configurer ton adresse mail.
0