Préférence système
Résolu
steter
Messages postés
17
Statut
Membre
-
steter Messages postés 17 Statut Membre -
steter Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec cette application.
Hier j'ai supprimé un compte d'utilisateur qu'il y avait sur mon ordinateur, mais depuis il est impossible de fermer préférence système qui dit qu'il est entrain de le supprimer. Pour l'avoir déjà fait, cela ne prend pas beaucoup de temps en principe (d'autant plus, qu'il n'y avait pas grand chose sur cette session).
J'ai un peu cherché sur le web, mais je n'ai rien trouvé pouvant m'aider.
Si vous pouviez m'aider se serait génial =).
J'ai un petit souci avec cette application.
Hier j'ai supprimé un compte d'utilisateur qu'il y avait sur mon ordinateur, mais depuis il est impossible de fermer préférence système qui dit qu'il est entrain de le supprimer. Pour l'avoir déjà fait, cela ne prend pas beaucoup de temps en principe (d'autant plus, qu'il n'y avait pas grand chose sur cette session).
J'ai un peu cherché sur le web, mais je n'ai rien trouvé pouvant m'aider.
Si vous pouviez m'aider se serait génial =).
A voir également:
- Préférences système windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour forcer une application à quitter, tu peux utiliser le menu "Pomme -> Forcer à quitter..." puis sélectionner l'application qui te pose souci, dans le cas présent "Préférences système"
Tu peux aussi forcer le Mac à s'éteindre en appuyant au moins 5 secondes sur la touche On/Off. Pense alors à appliquer la procédure fsck décrite ici:
Mac OS X 10.8, 10.9 et 10.10: Entretien et réparation
Ritchi
Pour forcer une application à quitter, tu peux utiliser le menu "Pomme -> Forcer à quitter..." puis sélectionner l'application qui te pose souci, dans le cas présent "Préférences système"
Tu peux aussi forcer le Mac à s'éteindre en appuyant au moins 5 secondes sur la touche On/Off. Pense alors à appliquer la procédure fsck décrite ici:
Mac OS X 10.8, 10.9 et 10.10: Entretien et réparation
Ritchi
steter
Messages postés
17
Statut
Membre
8
Merci :)