Problème Mac OS 10.6 - Copieurs Canon
undergui
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma demande est assez précise et complexe. Je suis un graphiste qui travaille dans une société de reprographie. Très récemment, nous avons fait l'acquisition d'un I mac avec Mac OS 10.6 et il s'avère que nous avons des problèmes de compatibilité avec nos copieurs de la marque Canon ( CLC3200, CLC3220, CLC5151, IR7105, IR7095, IR105). En effet, il est possible d'imprimer dessus mais avec les propriétés base (A4 recto) mais pas sur du A3, en recto/verso etc....
Si l'un d'entre vous aviez la solution, ce serai royale !!
Merci d'avance !
Guillaume
Ma demande est assez précise et complexe. Je suis un graphiste qui travaille dans une société de reprographie. Très récemment, nous avons fait l'acquisition d'un I mac avec Mac OS 10.6 et il s'avère que nous avons des problèmes de compatibilité avec nos copieurs de la marque Canon ( CLC3200, CLC3220, CLC5151, IR7105, IR7095, IR105). En effet, il est possible d'imprimer dessus mais avec les propriétés base (A4 recto) mais pas sur du A3, en recto/verso etc....
Si l'un d'entre vous aviez la solution, ce serai royale !!
Merci d'avance !
Guillaume
2 réponses
-
Bonjour,
Les pilotes sont à jour ? en général, Mac OS comporte les pilotes d'imprimantes, s'ils ont bien été installés au départ, pas ceux des copieurs habituellement, voyez sur le site de Canon s'il y a une version récente pour Mac OS X (10.6.x) -
Vous êtes allé sur cette page ? vous avez choisi votre produit et votre système d'exploitation ?
Alors, ne connaissant pas ce matériel pro, je donne ma langue au chat ;-)
Cordialement-
-
Je pense à un truc, avec vos copieurs, il y a des disques d'installations, je suppose ?
1) Ces copieurs sont-ils tous compatible Mac ?
2) Si oui, les disques d'installation, fournis avec ces copieurs, comportent des utilitaires mac, à installer, pour avoir accès à tous les réglages et possibilités.
Donc, voyez de ce côté, des fois que !! -
-
-
-