Mon mac ne detecte pas mon iphone
misslovefun
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre je ne sais pas quoi faire ?
- mon mac : OS X version 10.8.5 avec la derniere mise à jour
- mon iphone : 6 avec la dernière mise a jour.
J'ai déjà essayé de rebrancher, éteindre et rallumer mais rien n'y fait. Et pourtant quand je connecte mon iphone, le mac fait une importation de mes photos mais impossible de synchroniser mon téléphone avec Itunes
tout est dans le titre je ne sais pas quoi faire ?
- mon mac : OS X version 10.8.5 avec la derniere mise à jour
- mon iphone : 6 avec la dernière mise a jour.
J'ai déjà essayé de rebrancher, éteindre et rallumer mais rien n'y fait. Et pourtant quand je connecte mon iphone, le mac fait une importation de mes photos mais impossible de synchroniser mon téléphone avec Itunes
A voir également:
- Mon mac ne détecte pas mon téléphone
- Mon adresse mac - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Dixit Apple :
Configuration requise
Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)
Accès à Internet7
La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :
Mac : OS X 10.6.8 ou version ultérieure
PC : Windows 8, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 3 (ou version ultérieure)
iTunes 11.4 ou version ultérieure (téléchargement gratuit sur www.itunes.com/fr/download)
Dixit Apple :
Configuration requise
Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)
Accès à Internet7
La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :
Mac : OS X 10.6.8 ou version ultérieure
PC : Windows 8, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 3 (ou version ultérieure)
iTunes 11.4 ou version ultérieure (téléchargement gratuit sur www.itunes.com/fr/download)
https://support.apple.com/fr-fr/HT201253