"Autres prend 60 Go sur mon disque dur Mac"
AlesMartineau44
Messages postés
7
Statut
Membre
-
AlesMartineau44 Messages postés 7 Statut Membre -
AlesMartineau44 Messages postés 7 Statut Membre -
1 réponse
-
Bonjour AlesMartineau44 :)
En effet la catégorie « Autre », sous « Stockage », englobe les fichiers qui n'appartiennent à aucun autre type de fichiers répertoriées (photo, vidéos, apps etc.). Cela peut être le cache et des dossiers système, des infos personnelles (contacts, documents – PDF, doc, agenda, iCloud files, etc.). Il y a des éléments appartenant à l'OS qui sont cachés et ne sont pas accessibles pour l'utilisateur.
Pour généraliser un peu, le stockage Autre sur MAC n'est pas quelque chose d'inquiétant, sauf si tu es à court d'espace disque.
Pour ce qui est de l'optimisation de l'espace disque on pourrait mettre en pratique les suggestions que cet article de la base de connaissance d'Apple mentionne : https://support.apple.com/fr-fr/guide/system-information/syspf9b375b9/mac
Si tu optes de les appliquer, n'hésite pas à partager les résultats ici :)
Je croise les doigts !
A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
