Installer office 2011 sur macbook air

Fermé
VM - 13 janv. 2011 à 22:05
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 déc. 2015 à 17:00
Bonjour,



j'ai acheté un macbook air avec un cd office 2011 ; problème pour l'installer en l'absence de lecteur CD ... on m'avait indiqué des solutions sur l'applestore ou sur le site office, pas trouvé ... la connexion wifi avec un ancien mac (remote disk) a échoué aussi ... help !
A voir également:

5 réponses

siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 52
31 août 2011 à 22:01
Bonsoir,

installe la version d'essai qui est ici :

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

puis entre la clé d'activation de ta version CD.

Bonne soirée ;-) !
14
Bonjour,
A chaque fois que je veux essayer cette méthode, je me retrouve avec des étapes d'achat ( renseigner les informations de ma carte de crédit....).
Sachant que je dispose d'une clé d'activation.
Pourriez vous me dire un peu plus, y a t-il un risque que je sois facturée après ?
Merci par avance,
0
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927 > Kaykay
9 déc. 2015 à 17:00
Ce fil date de 2011 et n'est plus d'actualité, du moins pour ce qui concerne la réponse de siddMA ci-dessus. Outlook 2011 n'est plus proposé au téléchargement, maintenant c'est Office 2016 (et donc pas la même clé d'activation). On en revient donc aux autres solutions : installer depuis le lecteur de DVD d'une autre machine, faire une copie du DVD sur clé USB ou sur un disque dur externe,… Voir les autres réponses ci-dessous.
0