Probleme Fichier Word
Fermé
vanessafarah
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
-
14 févr. 2014 à 16:27
Joannelaval Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 04:30
Joannelaval Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 04:30
A voir également:
- Probleme Fichier Word
- Fichier rar - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
945
14 févr. 2014 à 17:50
14 févr. 2014 à 17:50
Tu ne donnes pas beaucoup de précisions sur le contexte. Il pourrait être intéressant de savoir quelle est la provenance du document, si tu as déjà pu l'ouvrir sur la même machine ou sur une autre,...
Il a peut-être été téléchargé incomplètement, mais sinon, il y a de bonnes chances qu'il soit corrompu, comme la laisse penser le message d'erreur. En quel cas, il va te falloir recourir à ta sauvegarde (c'est pour ce genre de cas que Time Machine s'avère précieux !)
Il a peut-être été téléchargé incomplètement, mais sinon, il y a de bonnes chances qu'il soit corrompu, comme la laisse penser le message d'erreur. En quel cas, il va te falloir recourir à ta sauvegarde (c'est pour ce genre de cas que Time Machine s'avère précieux !)
vanessafarah
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
14 févr. 2014 à 18:03
14 févr. 2014 à 18:03
c'est un document que j'ai rédigé, je l'ai enregistré, et maintenant impossible de l'ouvrir
Aliboron Martin
Messages postés
3484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
945
16 févr. 2014 à 23:33
16 févr. 2014 à 23:33
vanessafarah :
c'est un document que j'ai rédigé, je l'ai enregistré, et maintenant impossible de l'ouvrir
Donc la corruption du document est l'option la plus probable. Il faut voir du côté des sauvegardes. Qu'utilises-tu (Time Machine, autre chose,...) ?
Donc la corruption du document est l'option la plus probable. Il faut voir du côté des sauvegardes. Qu'utilises-tu (Time Machine, autre chose,...) ?
Joannelaval
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
9 déc. 2015 à 03:22
9 déc. 2015 à 03:22
Mon document word pad ne veut plus s'ouvrir. Je l'ai rédigé hier soir et l'ai sauvegardé. Je l'ai continué ce matin et sauvegardé à nouveau cet après-midi. Je ne réussi pas à l'ouvrir. Je reçois le message " Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corrompu.
Essayez l'une ou plusieurs des opérations suivantes:
- Ouvrez et réparez le fichier.
- Ouvrez le fichier avec le convertisseur
Récupération de texte. "
J'ai essayé tout ce qui était écrit ici mais cela ne fonctionne pas. Mon document se termine par rtf.
Je suis décourager à l'idée d'avoir à tout recommencer.
Merci de m'aider.
Essayez l'une ou plusieurs des opérations suivantes:
- Ouvrez et réparez le fichier.
- Ouvrez le fichier avec le convertisseur
Récupération de texte. "
J'ai essayé tout ce qui était écrit ici mais cela ne fonctionne pas. Mon document se termine par rtf.
Je suis décourager à l'idée d'avoir à tout recommencer.
Merci de m'aider.
Aliboron Martin
Messages postés
3484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
945
9 déc. 2015 à 08:52
9 déc. 2015 à 08:52
Word Pad ? sur Mac OS X ?
De toute façon, on se retrouve plus ou moins dans les données du problème précédent : si le document refuse de s'ouvrir, il faut revenir à une sauvegarde, via Time Machine. Essyer de l'ouvrir avec une autre application comme LibreOffice peut aussi donner de bons résultats...
De toute façon, on se retrouve plus ou moins dans les données du problème précédent : si le document refuse de s'ouvrir, il faut revenir à une sauvegarde, via Time Machine. Essyer de l'ouvrir avec une autre application comme LibreOffice peut aussi donner de bons résultats...
Joannelaval
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 04:30
10 déc. 2015 à 04:30
Via Time Machine ou LibreOffice?? Merci quand même. Je vais refaire mon document. J'étais découragée à l'idée de tout recommencer mais maintenant, j'ai perdu assez de temps à essayer de récupérer mon document. Salutations.