Problème : Outlook ne s'ouvre plus

Fermé
Noune83 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 déc. 2015 à 10:32
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 8 déc. 2015 à 20:18
Bonjour,
j'ai un souci récurrent avec outlook par moment il ne s'ouvre pas, ou alors longtemps après la demande.. c'est la 1ère fois après la mise à jour capitan, mais ça me le faisait par moment avant. Qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
8 déc. 2015 à 13:06
Bonjour,

Quelle version de Outlook et quel niveau de mise à jour ?

Combien de mémoire sur le Mac et, quelle configuration ?
Il faut toujours être très explicite et ne pas avoir peur de donner des détails, ils sont nécessaires pour obtenir les bonnes réponses.
0
Noune83 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
8 déc. 2015 à 19:20
je ne suis pas très calée en informatique.. je ne sais pas... outlook 2011 j'ai fait la mise à jour capitan de mac (qui m'a d'ailleurs fait perdre ma liste de contacts... )
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
8 déc. 2015 à 20:18
Pour connaître ta configuration, menu pomme/A propos de ce Mac, te donnera l'essentiel.
Pour la version de Outlook; Outlook ouvert/menu Outlook/A propos de Outlook, te donnera le niveau de mise à jour (version) qui devrait être 14.5.8
0