Antivirus
Fermé
docpluch
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
6 janv. 2016 à 09:29
docpluch Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 6 janv. 2016 à 19:40
docpluch Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 6 janv. 2016 à 19:40
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 11:41
6 janv. 2016 à 11:41
Bonjour,
Pourquoi pas installer un anti-virus sur Mac, ne serait-ce que pour protéger les copains sur PC lors d'échange de fichiers.
Cela dit, si les virus sont vraiment très rares sur Mac, les adwares sont aujourd'hui fréquents, et McAfee ne me semble pas le mieux placé comme anti-virus, ni comme anti-adware...
J'opterai plutôt pour Bidefender en payant, ou Sophos Mac en gratuit...
mais peut-être que je me trompe et que j'ai un souvenir trop ancien de McAfee...
Voir cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
cordialement
Pourquoi pas installer un anti-virus sur Mac, ne serait-ce que pour protéger les copains sur PC lors d'échange de fichiers.
Cela dit, si les virus sont vraiment très rares sur Mac, les adwares sont aujourd'hui fréquents, et McAfee ne me semble pas le mieux placé comme anti-virus, ni comme anti-adware...
J'opterai plutôt pour Bidefender en payant, ou Sophos Mac en gratuit...
mais peut-être que je me trompe et que j'ai un souvenir trop ancien de McAfee...
Voir cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
cordialement
docpluch
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
6 janv. 2016 à 19:40
6 janv. 2016 à 19:40
Bonsoir
merci pour votre éclaircissement