Transfert film ipad/imac
Résolu/Fermé
arnonyme972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
3 janv. 2016 à 03:06
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 19:43
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 19:43
Bonjour,
J'aimerais transférer mes films stockés sur mes ipads sur mon imac en utilisant un cable USB pour des questions de rapidité de transfert.
Merci d'avance de me renseigner.
Arnaud
J'aimerais transférer mes films stockés sur mes ipads sur mon imac en utilisant un cable USB pour des questions de rapidité de transfert.
Merci d'avance de me renseigner.
Arnaud
A voir également:
- Transfert film ipad/imac
- Nettoyer imac - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- We transfert - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
3 janv. 2016 à 11:56
3 janv. 2016 à 11:56
Bonjour,
Voici ce que propose Apple:
Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch via iTunes, à l’aide d’une connexion USB
Ritchi
Voici ce que propose Apple:
Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch via iTunes, à l’aide d’une connexion USB
Ritchi
Utilisateur anonyme
3 janv. 2016 à 12:10
3 janv. 2016 à 12:10
Bonjour,
Et si c'est simplement un transfert vers le Mac qui est souhaité, sans synchronisation, la solution la plus simple et la plus rapide, est tout simplement l'utilisation de l'application Transfert d'images présente sur tous les Mac.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
Cordialement.
PS : Salut Ritchi, et meilleurs voeux :)
Et si c'est simplement un transfert vers le Mac qui est souhaité, sans synchronisation, la solution la plus simple et la plus rapide, est tout simplement l'utilisation de l'application Transfert d'images présente sur tous les Mac.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
Cordialement.
PS : Salut Ritchi, et meilleurs voeux :)
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
3 janv. 2016 à 12:16
3 janv. 2016 à 12:16
Salut Francis,
Mes Meilleurs Vœux pour 2016 !
Mes Meilleurs Vœux pour 2016 !
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses rapides, le problème semble être que mon ipad est déjà synchroniser à une autre bibliothèque iTunes, je dois donc dans un premier temps dé-synchroniser sans quoi je risquerais de perdre toutes les données de mon ipad.
Merci encore
arnaud
Merci de vos réponses rapides, le problème semble être que mon ipad est déjà synchroniser à une autre bibliothèque iTunes, je dois donc dans un premier temps dé-synchroniser sans quoi je risquerais de perdre toutes les données de mon ipad.
Merci encore
arnaud