Emplacement du ou des fichiers cookies sur El capitan ???
ArnaudP3333x33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ArnaudP3333x33 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArnaudP3333x33 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je tourne en rond depuis quelques heures car je ne trouve pas mes fichiers cookies.
Autrefois, sous Leopard, j'avais un fichier cookies.plist unique il me semble qui contenait les cookies au format txt.
Dans mon répertoire cookies de ma bibliothèque utilisateur, ce fichier n'est pas présent...
Savez vous ou se trouve ce fichier ?
ou comment je peux voir le contenu de mes cookies ? je vois bien dans safari que j'en ai des milliers
Merci d'avance ;)
Arnaud
je tourne en rond depuis quelques heures car je ne trouve pas mes fichiers cookies.
Autrefois, sous Leopard, j'avais un fichier cookies.plist unique il me semble qui contenait les cookies au format txt.
Dans mon répertoire cookies de ma bibliothèque utilisateur, ce fichier n'est pas présent...
Savez vous ou se trouve ce fichier ?
ou comment je peux voir le contenu de mes cookies ? je vois bien dans safari que j'en ai des milliers
Merci d'avance ;)
Arnaud
A voir également:
- Emplacement du ou des fichiers cookies sur El capitan ???
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- El mordjene - Accueil - Arnaque
- Emplacement fichier host - Guide
- Fichiers epub - Guide
Je recherche les fichiers sources des cookies, c'est à dire le contenu des cookies.
Arnaud