Accéder au répertoire photos/vidéos

Résolu/Fermé
VictorGrm Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 16:08
VictorGrm Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 17:38
Bonjour,

Je suis nouveau sur mac et j'aimerai savoir quelque chose, comment accéder aux répertoires qui est composé de toutes les photos et/ou vidéos du mac sans passer par l'appli "photo" afin d'avoir le contrôle total des fichiers ( suppression, exportation etc)
Parce que je souhaiterai faire de la place sur mon mac et après avoir supprimer les photos et vidéos de l'appli "photo" le stockage de celui-ci démontre que ces fichiers sont toujours présents...

Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

d'après ça:

https://support.apple.com/fr-fr/HT204655

ça doit être Images
0
VictorGrm Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 17:38
J'ai trouvé, j'ai sans doute eu un bug ou quelque chose comme ça, la photothèque semblait vide mais elle contenait 70 go de fichier, je l'ai simplement supprimé depuis le dossier images !

Merci
0