Mot en caratère gras

Fermé
Joe - 23 févr. 2016 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 19:18
bonjour, depuis quelques temps sur tous les sites où je vais, j'ai dans tous les messages des mots qui se mettent sans raison en caractères gras accompagnées d'un petit rond vert sur le coté ..Quand je clique sur ce rond vert, on me demande de jouer a un jeux ou autre chose ..

En plus mon MacBook Air ne marche plus bien ..je ne peux plus garder plusieurs onglets ouverts en même temps, car ça rame de partout . Les pages n'arrêtent pas de bouger, la souris ne marche plus bien, l'ascenseur non plus ....
Est ce que tout cela ne serait pas lier ?
je suis sur Firefox....Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 10:10
Bonjour,

vous avez installé un Adware. Il faut désinfecter

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

Cordialement
0
joeb. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
23 févr. 2016 à 13:45
merci,cela marché pour Safari mais pas pour firefox .je suis sur Macbook Air.

pensez vous que cela a itun rapport avec ces mots en caractères gras souignés qui m'emmènent à des pubs?? Quand tous mes onglets sont ouverts, il y rien qui marche ! tout les onglets rament ..la souris,l 'assenceur tout saccade ainsi que les pages que je regarde qui ne veulent pas se fixer ..C'est très pénble ..il est vrai que je me sers que de Firefox, je prefère ....Merci ..
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 19:18
Perso, je préfère Safari pur quelques fonctionnalités, mais le souci peu importe, la manie faite dans Safari, doit être faite manuellement dans Firefox si MalwareBytes n'a pas résolu le souci. => suppression des extensions inconnues

Mieux : sauvegarder ses marque-pages depuis Firefox, puis supprimer tout le dossier Firefox qui se trouve ici :
Utilisateurs / ton_nom / Bibliothèque / Application Support / Firefox

Puis au prochaine lancement de Firefox, ré-importer les signets.

Si tu es sous une version OS X supérieure à Mac OS X 10.6 ta bibliothèque est cachée, voir alors ici comment y accéder :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os
0