Ajouter une une piste audio une vidéo.
Résolu/Fermé
Olama236
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
-
23 févr. 2016 à 16:51
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 23:38
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 23:38
A voir également:
- Ajouter une une piste audio une vidéo.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Extraire l'audio d'une vidéo - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 19:29
23 févr. 2016 à 19:29
Bonjour,
Je pense que la manipulation sur la vidéo de bonne qualité devrait être possible avec iMovie - cela dépend du fait si le format est accepté par iMovie ou doit être d'abord converti par Miro Converter
Pour ma part, depuis toujours je fais les manipulations sur les piste audio, (ajout, extractions, recalage etc...), avec QuickTime 7 Pro. La licence Pro n'est pas gratuite, mais pour peu que les bons codecs soient installés sur le Mac, on fait tout ce qu'on veut avec QT 7 Pro
https://www.apple.com/fr/shop/accessories/all-accessories?rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_accessories/all_accessories
bonne suite
Je pense que la manipulation sur la vidéo de bonne qualité devrait être possible avec iMovie - cela dépend du fait si le format est accepté par iMovie ou doit être d'abord converti par Miro Converter
Pour ma part, depuis toujours je fais les manipulations sur les piste audio, (ajout, extractions, recalage etc...), avec QuickTime 7 Pro. La licence Pro n'est pas gratuite, mais pour peu que les bons codecs soient installés sur le Mac, on fait tout ce qu'on veut avec QT 7 Pro
https://www.apple.com/fr/shop/accessories/all-accessories?rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_accessories/all_accessories
bonne suite
Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 23:38
23 févr. 2016 à 23:38
Voici par exemple, les fenêtres que l'on peut obtenir avec QT 7 Pro :
On peut faire tout le travail dans QT 7 Pro, mais on peut aussi juste le préparer, et finir, pour mettre la position de la piste audio de manière plus précise, ensuite dans iMovie. Si on fait tout dans QT 7, il faudra tâtonner un peu pour sélectionner la le départ du curseur dans la zone de collage de la piste audio extraite dans un premier temps et donc devenu autonome.
On peut faire tout le travail dans QT 7 Pro, mais on peut aussi juste le préparer, et finir, pour mettre la position de la piste audio de manière plus précise, ensuite dans iMovie. Si on fait tout dans QT 7, il faudra tâtonner un peu pour sélectionner la le départ du curseur dans la zone de collage de la piste audio extraite dans un premier temps et donc devenu autonome.
23 févr. 2016 à 23:20
Je vais essayer de regarder pour quicktime 7 pro, merci pour la réponse en tout cas !
23 févr. 2016 à 23:25
iMovie est fourni d'office avec chaque Mac. On ne le paie qui si on veut passer à une version plus récente...
En tous cas, voici l'aide QuickTime :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/quicktime-player/welcome/mac
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut tester QTime 7 en version Pro sans avoir acheter la licence qui déverrouille les fonctionnalités Pro.