Com.apple.diskutility erreur 3

gabyracine Messages postés 12 Statut Membre -  
gabyracine Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour!

Alors voilà, je suis habituée de faire des copies-images avec l'utilitaire du disque. Je sélectionne le DVD dans la marche de gauche, fichier>Nouvelle image "du dit DVD", ensuite je n'ai qu'à changer le format pour "maître CD/DVD".

Récemment, ça ne fonctionne plus. La copie du DVD était créée, mais il y avait des bugs à la lecture -sons manquants/déformés, images pixelisées/vertes - Je croyais tout simplement que ces DVD étaient protégés et qu'il était impossible de créer une image.

Mais voilà qu'en plus, depuis quelques jour, il m'est même impossible de créer l'image - le téléchargement arrête soit au commencement, au milieu ou à la fin! - en indiquant ceci: com.apple.diskutility erreur 3.

Qu'est-ce que c'est cette erreur et comment la régler ? Et si l'image est illisible, est-ce parce que le DVD est protégé ou la création d'image serait supposé de contourner la protection ?

OS X El Capitan 10.11.3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

il est bien possible que ce soit simplement la lentille du lecteur qui est sale. (poussières). Il existe des CD et DVD de nettoyage dans le commerce. A tester....

bonne suite.
-1
gabyracine Messages postés 12 Statut Membre

Bonne idée! Je vais essayer dès que possible! Merci
0