Disparition d'un classeur excel

cessa -  
 cessa -
Bonjour,

Je me tourne vers vous car il n'est arrivé une chose surprenante : mon classeur excel a disparu. Je travaillais dessus et passer du web au tableau pour le remplir, puis impossible de le retrouver. j'ai cru l'avoir fermer par erreur mais non.
J'essaie de le rouvrir mais impossible mon ordi me dit qu'il est déjà ouvert. Il m'est de impossible de le faire apparaître même après redémarrage.

Avez-vous une solution ?

D'avance merci

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   974

N'aurais-tu pas réduit la fenêtre dans la partie droite du Dock (à côté de la corbeille) ? Un "commande-M" est vite arrivé...

De quelle version d'Excel est-il question ? Vois-tu le classeur dans la liste du menu "Fenêtre" ? Toujours dans le menu "Fenêtre", si tu n'as pas retrouvé ton classeur, est-ce que tu peux sélectionner la ligne "Afficher..." ?

0
cessa

Merci beaucoup je ne trouve rien à côté de ma poubelle dans le doc.
Quand j’essaie de faire recherche du fichier via spotlight je trouve des sauvegardes automatiques impossibles à ouvrir.
Mon fichier était sous format Xlam car une partie comportait un diagramme de gantt…
J’ai effectivement essayer avec la menu fenêtre de tout afficher mais rien cela reste un mystère.
J’en ai pris mon parti et refait 3 heures de boulot après avoir chercher pendant 1heure une solution.
GRRRRRRRrrrrrrr

Merci encore d’avoir pris le temps de m’aider.
0