Installation OS X El capitan
Résolu/Fermé
Loupax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
-
Modifié par Loupax le 25/02/2016 à 23:15
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2016 à 09:23
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2016 à 09:23
A voir également:
- Createinstallmedia command not found
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- El mordjene - Accueil - Arnaque
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 23:27
25 févr. 2016 à 23:27
Bonsoir,
Au stade ou ça en est, laisse le finir. Le temps restant indiqué ne veut absolument rien dire, puisque il est calculé sur le débit internet à un instant donné par rapport au volume restant à téléchargé. Ce débit varie constamment en fonction de la connexion et des types de fichiers. la situation risque de se débloquer brutalement. Ça serait bête d'avoir à tout recommencer. (c'est comme dans un bouchon sur l'autoroute, à un moment donné on roule à 5 km/h, et si on devait donner le temps pour aller de Lille à Marseille en se basant sur cette vitesse ponctuelle.... heureusement ça ne dure pas)
Au stade ou ça en est, laisse le finir. Le temps restant indiqué ne veut absolument rien dire, puisque il est calculé sur le débit internet à un instant donné par rapport au volume restant à téléchargé. Ce débit varie constamment en fonction de la connexion et des types de fichiers. la situation risque de se débloquer brutalement. Ça serait bête d'avoir à tout recommencer. (c'est comme dans un bouchon sur l'autoroute, à un moment donné on roule à 5 km/h, et si on devait donner le temps pour aller de Lille à Marseille en se basant sur cette vitesse ponctuelle.... heureusement ça ne dure pas)
25 févr. 2016 à 23:59
26 févr. 2016 à 00:08
https://www.commentcamarche.net/faq/44770-creer-une-cle-usb-d-installation-os-x-10-11-alias-el-capitan
le téléchargement d'El Capitan soi même en tant qu'application est bien plus rapide qu'une installation faire directement depuis internet
26 févr. 2016 à 00:32
Ca met énormément de temps à croire que je télécharge les fichiers du Pentagone ! J'ai pas d'autres solution ... Mais vu qu'il est sous garantie je leurs envoie et ils me font tout ca non ?
26 févr. 2016 à 01:26
26 févr. 2016 à 01:32