Refus de suppression d'un fichier
Falip
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier qui ne veut absolument pas disparaître. Un message apparait lorsque je commande la touche supprimer: "impossible d'ouvrir le fichier 30478.mlx car il n'existe pas"
Que faire?
Merci
J'ai téléchargé un fichier qui ne veut absolument pas disparaître. Un message apparait lorsque je commande la touche supprimer: "impossible d'ouvrir le fichier 30478.mlx car il n'existe pas"
Que faire?
Merci
A voir également:
- Refus de suppression d'un fichier
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
D'où vient ce fichier, où l'as-tu téléchargé ? Il faut être plus précis.
Il semble que ce soit un fichier invisible donc, tu installes EasyFind, tu le lances et recherches ce fichier caché, que tu pourras supprimer.
PS : il ne faut pas télécharger n'importe quoi quand on est pas sûr de la source.
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
D'où vient ce fichier, où l'as-tu téléchargé ? Il faut être plus précis.
Il semble que ce soit un fichier invisible donc, tu installes EasyFind, tu le lances et recherches ce fichier caché, que tu pourras supprimer.
PS : il ne faut pas télécharger n'importe quoi quand on est pas sûr de la source.
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)