Pourquoi acheter un Mac book ?

Fermé
fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il me faut un ordinateur et je ne sais pas si je prend un macbook ou pas , j'utilise mon ordinateur pour jouer a des jeux ( leagues of legends / dofus) , Réseaux sociaux , utiliser des logiciels de montage vidéos , regardez des film.
Et je voudrais savoir les avantages du macbook merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Déjà il faut savoir qu'un Mac c'est pas fait pour jouer et que leurs configurations sont dignes de Pc portables à 500-600€ grand maximum... Donc non, il ne faut pas acheter un MacBook, surtout pas pour un usage basique et/ou des jeux, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est vraiment.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne joue pas a des gros jeux hein seulement Lol / dofus
0
Utilisateur anonyme > fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça n'empêche pas que c'est beaucoup trop cher pour ce que tu ferais avec.
0
fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais au moin c'est de la qualité , et la qualitée d'image est au rendez vous
0
Utilisateur anonyme > fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben alors pourquoi tu demandes, t'as qu'à l'acheter ton Mac ;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour fastrayou69

Dans ta question de base tu t'interroge sur les avantages des Mac book mais il faut aussi t'intéresser aux inconvénients.

Oui mais au moin c'est de la qualité ,
La réputation de qualité des McBook est très surfaite. Dans mon boulot on a des PCs (sous WIndows et Linux) et des MacBook et les Mac sont tombés plus souvent en rade. Comme quoi...

Je rejoins Scarface: vouloir à tout prix un MacBook pour l'usage que tu en feras, c'est comme vouloir un Iphone alors qu'on va seulement appeler et utiliser les réseaux sociaux.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Scarface72 - 23 févr. 2016 à 20:55
"des petits chinois payés 3 grains de riz par jour pour monter ces produits Apple dans les mêmes usines d'assemblage que les autres constructeurs de Pc de marque"

J'ai bien vu Scarface :)

Maintenant le prix, ou le rapport qualité prix, sachant que la plupart des fabricants, pardon, des assembliers de PC n'on pas ou très peu de département Recherche et Développement, se contentent d'assembler des éléments produits à moindre coût aux 4 coins de la planète, et livrent leurs ordinateurs sans logiciels, ou sans logiciels de bon niveau, un petit comparatif de la revue "Que Choisir" - qui date d'avril 2015, il est vrai, mais je n'en pas de plus récent. Et ce n'est finalement pas bien vieux.

D'abord un classement en terme de rapport qualité prix :

Puis un classement du plus cher au moins cher :

si ça peut permettre de relativiser un peu les éternels clichés et rengaines sur la marque Apple...

cordialement
0