Mac Pro ne s'allume plus

Fermé
Touty79 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 21:29
 Touty79 - 1 mai 2016 à 09:13
Bonjour,

Depuis aujourd'hui lorsque j'allume mon Mac Pro j'ai tout à bord la petite musique, puis la pomme qui s'affiche avec une barre de progression (comme si je faisais une mise à jour) et plus rien, il s'éteint.

Avez-vous une idée de ce qui se passe et que faire pour y remédier ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Balisto91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
30 avril 2016 à 21:36
Normalement vous avez un Recovery enfin pour moi c'est sa.
Il suffit au demarage de reste appuyer sur ALT et ensuite choisir Recovery.
Le recovery permet de revenir a une sauvegarde recente que votre mac a fait.
0
Touty79 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
30 avril 2016 à 22:29
Héllo, j'ai branché mon disque externe pour restaurer une sauvegarde de mars, il me dit que l'espace disponible n'est pas suffisant ...

De plus lorsque que j'effectue une vérification du disque il me dit qu'il y a un problème, qu'une réparation est nécessaire. J'essaie et la réparation n'abouti pas, il me demande de faire une restauration chose que j'aimerais éviter car j'ai de la musique que je n'ai pas sauvegardée ailleurs.

Suis je dans le caca ?
0
Balisto91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
30 avril 2016 à 22:42
Vous ne l'avez pas fait tombé ya pas longtemps ? Si oui peut être que manque de chance l'ordi etait allumé et la tete du disque dur a rayé la parti contenant vos fichier donc c'est mort xD
Si vous avez un SSD au lieu d'un disque dur je ne vois pas pourquoi. Esseyez d'aller au AppleStore ?
0
D'après les membres de ma famille le laptop n'est pas tombé...

De plus quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à installer une sauvegarde (Time machine) précédente ? Il me dit qu'il n'y a pas de place dispo suffisante, how come ??
0