Le mac remplace les mots que j'écris

Bart_Simpson Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bart_Simpson Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon mac mini crois savoir mieux que moi ce que je veux écrire! L'intelligence artificielle, c'est bien, mais il faudrait pas que ça m'interdise la mienne lol.
Je comprend que le système de correction automatique essaye de corriger mes frappes. Mais chaque fois que j'écris un nom propre, un mot qu'il connais pas, ou que je fait une faute d'orthographe, il se permet de mettre n'importe quoi à la place. Comme je fais beaucoup de fautes, il remplace beaucoup de mots. Le mac préfère avoir un mot bien orthographié qui n'a aucun sens, plutôt qu'un mot avec une faute ou qu'il ne connais pas. Ducoup il faut toujours que je relise tout 2 fois et que j'insiste sur chaque mot qu'il refuse. Comment peut on désactiver cette fonction de correction automatique?
Merci :)

<config>Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7</config
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On peut désactiver cette correction automatique au coup par coup, ou d'une manière générale. Voir ici comment :
https://support.apple.com/kb/PH18451?viewlocale=fr_FR&locale=fr_BE

Cordialement
0
Bart_Simpson Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Francis. J'ai décocher la correction d'orthographe. Je vais enfin pouvoir écrire ce que je veux :)
0