Télécharger pack office sur mac
Résolu
lisamzn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
.
A voir également:
- Télécharger pack office sur mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger open office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
Ta demande est illégale et contraire à la charte de ce forum. Il est interdit de se procurer Office gratuitement et nous ne pouvons donc pas te dire comment le faire.
Il y a des solutions libres et gratuites (même si les auteurs apprécient de recevoir un don) :
- OpenOffice
- LibreOffice
- NeoOffice
Ces solutions assurent une excellente compatibilité avec la suite Office.
Les Mac sont généralement livrés avec des applications comme Page. Je crois qu'il existe des trucs (que je ne connais pas) pour transférer des fichiers des applis Apple vers Office.
Ta demande est illégale et contraire à la charte de ce forum. Il est interdit de se procurer Office gratuitement et nous ne pouvons donc pas te dire comment le faire.
Il y a des solutions libres et gratuites (même si les auteurs apprécient de recevoir un don) :
- OpenOffice
- LibreOffice
- NeoOffice
Ces solutions assurent une excellente compatibilité avec la suite Office.
Les Mac sont généralement livrés avec des applications comme Page. Je crois qu'il existe des trucs (que je ne connais pas) pour transférer des fichiers des applis Apple vers Office.