Mac ne s'ouvre plus
Vi12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon MacBook Air reste à l'écran d'accueil (pomme sur fond noir) et il y a des écritures (panic cpu 2 caller...etc.). Qu'est-ce que je peux faire?
Merci pour votre aide!
Mon MacBook Air reste à l'écran d'accueil (pomme sur fond noir) et il y a des écritures (panic cpu 2 caller...etc.). Qu'est-ce que je peux faire?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Mac ne s'ouvre plus
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
" panic cpu 2 caller...etc " , ça c'est un Kernel Panic. Il faut commencer par faire une "Réparation du disque", c'est en fait une réparation système. Et pour savoir quelle est la méthode à suive, il faut connaître la version OS X installée.
@+
" panic cpu 2 caller...etc " , ça c'est un Kernel Panic. Il faut commencer par faire une "Réparation du disque", c'est en fait une réparation système. Et pour savoir quelle est la méthode à suive, il faut connaître la version OS X installée.
@+
Vi12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci! Finalement, je suis allée dans un Apple Store et ils ont gardé mon ordi car ils n'arrivent pas à résoudre le problème. Il n'y a aucun moyen d'entrer dans le système pour le moment ...
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
712
okay parfait merci