Ordinateur blocker, cadenas + non administrateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2016 à 01:55
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 sept. 2016 à 02:14
Bonjour, j'ai un ordinateur professionnel donc je me sers à mon école et il ont mis des cadenas sur plusieurs choses dans le préférence système comme sur, Utilisateurs et groupes et plusieurs autre et il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe et je ne les connais pas, connaiseriez vous un logiciel ou un truc pour pouvoir sois enlever les cadenas ou trouver le mdp des cadenas . PS: Je ne suis pas administrateur et je n'es pas accès pour me le mettre et il me faut le mdp administrateur.

Merci d'avence ! :)
A voir également:

2 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
18 sept. 2016 à 01:57
Bonjour, si l'administrateur réseau vous a mis des restrictions justement c'est pour éviter de tout planter bêtement.

Respectez son travail. C'est du vécu!
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
18 sept. 2016 à 02:14
Bonjour,

Ça serait illégal.

CommentCaMarche ne fournit AUCUNE aide afin de retrouver/connaître un mot de passe inconnu/oublier.

De toute façon ça serait illégale puisque assimilé à du piratage d'un système d'information... tu ne possèdes pas les droits d'accéder aux fonctionnalités administrateur c'est pas pour rien, l'ordinateur ne t'appartient pas. Ça peut d'ailleurs valoir des suites au niveau de l'école si l'administrateur remarque que la protection contournée. ;-)

Je ferme.
0