A voir également:
- Adaptateur hdmi mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Salut, pouvez vous me donner le numéro de série de votre machine ? il est sous votre appareil.
Je ne pense pas que le problème est l'adaptateur mais plutôt le switch des deux carte graphique a confirmer avec le numéro de série.
Quand vous ne branchez pas l'adaptateur et que vous lancez une vidéo lourde la machine coupe ou pas ?
Je ne pense pas que le problème est l'adaptateur mais plutôt le switch des deux carte graphique a confirmer avec le numéro de série.
Quand vous ne branchez pas l'adaptateur et que vous lancez une vidéo lourde la machine coupe ou pas ?
Bonjour
Le numéro de série c'est *********.
Quand je lance une vidéo internet pas de problème et la je viens de lancer un film de mon Disque Dur Externe avec VLC, pas de souci non plus.
Avant ça marchait ce fameux adaptateur…. Puis plus rien. Depuis que j'en ai un neuf, même en le branchant le port minidisplay sans le relier au câble HDMI : Paf ça éteint le mac!
Le numéro de série c'est *********.
Quand je lance une vidéo internet pas de problème et la je viens de lancer un film de mon Disque Dur Externe avec VLC, pas de souci non plus.
Avant ça marchait ce fameux adaptateur…. Puis plus rien. Depuis que j'en ai un neuf, même en le branchant le port minidisplay sans le relier au câble HDMI : Paf ça éteint le mac!
alors tu as un
MBP 13.3/2.3/2X2GB/320/SD
MACBOOK PRO 13-INCH
2.3GHZ DUAL-CORE INTEL CORE I5
4GB 1333MHZ DDR3 SDRAM - 2X2GB
donc sa écarte le souci de GPU.
Soit le DISPLAYPORT de ta machine est HS
soit le nouveau adaptateur est bien merdique :/
tu as pas autre chose en DISPLAYPORT un disque dur ou autre ?
Votre numéro de série a été flouté sur ma demande c'est normal
j'ai vue ce que je voulais voir et j'ai fait un copier coller des infos que nous pourrions avoir.
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
MBP 13.3/2.3/2X2GB/320/SD
MACBOOK PRO 13-INCH
2.3GHZ DUAL-CORE INTEL CORE I5
4GB 1333MHZ DDR3 SDRAM - 2X2GB
donc sa écarte le souci de GPU.
Soit le DISPLAYPORT de ta machine est HS
soit le nouveau adaptateur est bien merdique :/
tu as pas autre chose en DISPLAYPORT un disque dur ou autre ?
Votre numéro de série a été flouté sur ma demande c'est normal
j'ai vue ce que je voulais voir et j'ai fait un copier coller des infos que nous pourrions avoir.
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX